CLE BLUETOOTH ET TEL SAMSUNG
Fermé
POUCHKA
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2008
-
18 déc. 2008 à 20:01
floney - 18 déc. 2008 à 20:22
floney - 18 déc. 2008 à 20:22
A voir également:
- CLE BLUETOOTH ET TEL SAMSUNG
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
1 réponse
Bon deja de 1 soit tu t'es fait arnaker, soit ton pc est vieux
Ayant un Macbook avec comme version Mac OS X , le bluetooth est deja dans le pc
Moi, pour envoyer un fichier vers le gsm, je dois d'abord installer le gsm sur le mac
donc je vais dans la barre au dessus, je clique sur le logo bluetooth puis configuer un appareil bluetooth
après, je sélectionne GSM puis le pc cherche... Il trouve mon téléphone
puis je clique dessus et il demande un mot de passe au gsm pour terminer. Le mot de passe se trouve sur le pc et il suffit de le recopier. Apres, le gsm est configuré
pour envoyer un fichier, tu fais clique droit puis plus puis envoyer XXX à ...et la tu sélectionne ton portable... normalement cela devrait marcher. en espérent t'aider
Ayant un Macbook avec comme version Mac OS X , le bluetooth est deja dans le pc
Moi, pour envoyer un fichier vers le gsm, je dois d'abord installer le gsm sur le mac
donc je vais dans la barre au dessus, je clique sur le logo bluetooth puis configuer un appareil bluetooth
après, je sélectionne GSM puis le pc cherche... Il trouve mon téléphone
puis je clique dessus et il demande un mot de passe au gsm pour terminer. Le mot de passe se trouve sur le pc et il suffit de le recopier. Apres, le gsm est configuré
pour envoyer un fichier, tu fais clique droit puis plus puis envoyer XXX à ...et la tu sélectionne ton portable... normalement cela devrait marcher. en espérent t'aider