Supprimer des données personnelles

Lise -  
 Lise -
Bonjour,

Je voudrais absolument que Google, supprime définitivement mes données personnelles, visible sur le site internet!

L'ayant déjà fait depuis un mois, des pages cachés ainsi que certaines données sont encore visibles et enregistrées, rien qu'en tapant mon surnom d'autrefois "dans le mode de recherche".

Pouvez-vous me donner des renseignements, où bien faire le nécessaire le plus rapidement possible, s'il vous plaît!!

Merci de votre compréhension,

J' attend votre réponse avec impatience,

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

telecharge ca instale et analise appliqation et registe http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 168 ccleaner
0
Lise

Merci pour ta réponse, mais mes données sont directement visibles sur le site "GooGle"

Et je pense que seul "Google" peut faire quelque chose car se sont des données enregistrées encore chez eux, vu que de mon coté "les données sont déjà modifié"!!

Je ne sais pas comment les contacter afin qu'ils puissent supprimer toutes ces pages en Caches, ces liens ainsi que des Pages similaires qui s'y rattache!!

En plus, j'ai un ordinateur Mac et c'est vraiment pas évident, je ne peux pas télécharger des logiciels Windows!!

Merci comme même!

Tien moi au courant par contre, si tu as d'autres renseignements.
0