Problème au démarrage sous vista
sylvyye
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, je suis novice en la matière et désespérée de l'être ... Voilà le problème : depuis de nombreuses semaines mon pc "rame" mais je m'en contentais malgré sa lenteur seulement voici que depuis 3 jours alors que je m'apprêtais à transférer mes fichiers importants sur cd il m'indique à l'ouverture : "mise à jour de la configuration 3 sur 3 à 0% - n'éteignez pas votre pc" au bout d'un instant toujours à 0% il s'éteint, se rallume ; même message, s'éteint se rallume et ainsi de suite... Plus moyen d'obtenir la page de démarrage, que faut-il faire ??? j'espère que quelqu'un pourra m'aider même si tout cela est un peu sorcier pour moi ! Je vous remercie à l'avance pour le temps que vous voudrez bien me consacrer Sylvyye
A voir également:
- Problème au démarrage sous vista
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Salut "sylvyye",
Peut-être as-tu un spyware !!!
Moi je conseille d'installer "Malwarebytes' Anti-Malware" et "Spybot - Search & Destroy" c'est les meilleurs et ils se complètent très bien.
A+
Peut-être as-tu un spyware !!!
Moi je conseille d'installer "Malwarebytes' Anti-Malware" et "Spybot - Search & Destroy" c'est les meilleurs et ils se complètent très bien.
A+
AH OK d'accord j'avais pas compris !!!
Au fait, n'aurais-tu pas modifié des fichiers dans le dossier "WINDOWS" de ton ordi ???
Au fait, n'aurais-tu pas modifié des fichiers dans le dossier "WINDOWS" de ton ordi ???
Le problème est que ma page de démarrage ne s'ouvre pas ! je ne peux plus rien faire, à peine allumer il s'éteint et ça sans arrêt ! je n'ai plus ni bureau ni rien juste ce message de mise à jour qui d'ailleurs ne s'effectue pas du tout ! Je vous écris à partir d'un autre pc