Probèmes avec fable 2 sur xbox 360

jason_28 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rammestein 54 -
Bonjour,voilà j'ai le pack xbox 360 arcade avec sega superstars tennis et lorsque je joue à fable 2 ,le jeu marche pendant un court instant et l'image se fige et je ne peux plus rien faire ,je suis obligé d'éteindre la console manuellement .Ce problèmes ne se répète qu'avec ce jeu et j'ai déjà échangé ce jeu une fois.J'ai acheté emprunter un jeu à un ami et son jeu marche correctement sur ma console .Que dois-je faire pour pouvoir jouer à fable 2 sans problèmes?

23 réponses

alex

il faut que tu l'installe j'avais le meme probleme
0
rammestein 54

tu doit aller dans un magasin de reparation et tu le regadera tu vera que le disque sera comme neuve il chauffe ton cd et les rellure disparaices
0
jason_28 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Microsoft conseille de débrancher tous tes fils et de les rebrancher.J'éspère que ta console remarchera après ça !
-1
O-line77

malheureusement j'ai deja essayé tout ce genre de choses et rien n'y fait

mais j'ai contacté le service Xbox, apparemment il s'agit d'un problème récurrent sur un bon nombre de console. D'ailleurs ils ont décidé d'élargir l'extension d'un an et s'engagent à vous rembourser si vous avez deja eu des réparations à, charge suite à ce problème des 3 voyants rouges

je vous en laisse seuls juges : http://www.xbox.com/fr-FR/support/systemsetup/xbox360/resources/warrantyupdate.htm
0