Utiliser deux routeurs à partir d'un même pos
guizon
Messages postés
3
Statut
Membre
-
guizon Messages postés 3 Statut Membre -
guizon Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
A partir d'un poste sous XP pro (ou plusieurs en réseau) je voudrais pouvoir me connecter via un routeur :
par exemple adresse IP 192.168.004.200 lorsque je lance une application spécifique (avec une adresse du type http://monapplispec.xyz/toto/ (en fait j'en ai deux ou trois qui doivent utiliser ce routeur (via un intranet donc)
et pour tout le reste Web classique, ftp,mail utiliser l'autre routeur qui est :
par exemple à l'adresse IP 192.168.004.100.
J'ai déjà vu cela tourner sur un poste il y avait un batch qui se lancait àla mis een route mais je suis incapable de retrouver ce batch.
Si quelqu'un peut avoirla gentillesse de m'éclaire, que ce soit en modifiant lefichier host, ou en créant des routes statiques mais je ne sais pas comment.
Je suis vraiment bloqué la dessus.
Merci à tous par avance
A partir d'un poste sous XP pro (ou plusieurs en réseau) je voudrais pouvoir me connecter via un routeur :
par exemple adresse IP 192.168.004.200 lorsque je lance une application spécifique (avec une adresse du type http://monapplispec.xyz/toto/ (en fait j'en ai deux ou trois qui doivent utiliser ce routeur (via un intranet donc)
et pour tout le reste Web classique, ftp,mail utiliser l'autre routeur qui est :
par exemple à l'adresse IP 192.168.004.100.
J'ai déjà vu cela tourner sur un poste il y avait un batch qui se lancait àla mis een route mais je suis incapable de retrouver ce batch.
Si quelqu'un peut avoirla gentillesse de m'éclaire, que ce soit en modifiant lefichier host, ou en créant des routes statiques mais je ne sais pas comment.
Je suis vraiment bloqué la dessus.
Merci à tous par avance
A voir également:
- Utiliser deux routeurs à partir d'un même pos
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
et des postes ne serait pas dans le poste que je dois faire l'ordre route ?
Merci