Recuperation des donnees

François -  
BlackGuru Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour, mon probleme c'est que j ai eu un accident de voiture et mon laptop HP est completement brise, j ai des donnes indispensable sur le disque dur que je crois qui est toujours bon, j aimerais recuperer les donnees sur mon desktop, Je ne sais pas comment, faire est ce possible de mettre le disque dur en slave sur le desktop? Comment faire pour ravoir mes fichiers...Je vous en prie aide moi. Merci a tous et joyeux Noel.

4 réponses

François

urgent reponds svp
0
BlackGuru Messages postés 141 Statut Membre 7

Salut François,

Je pense que ton LAPTOP est un PC portable :-)

s'il est HS, démonte le, récupère ton Disque Dur, regarde derrière tu as des cavaliers.

MASTER
SLAVE -- mets les cavaliers pour en faire un esclave ( c'est à dire un disque dur SECONDAIRE )

branche le sur la natte de ton PC fixe et récupère tes données. Si tu n'as pas de câblage approprié, va voir un revendeur informatique. J'en connais qui te grave tes donnés pour le prix d'une DVD vierge...

A suivre...

..
0
François

mille mercis Guru, c-a dire que je n as qua connecter le disque dure diu pc portable sur le pc fixe comme n importe autre disque dur ou il me faut un convertisseur pour le faire?
0
BlackGuru Messages postés 141 Statut Membre 7

Pas besoin de convertisseur, les disques durs standards sont UNIVERSELS.

Tu branches ton DD sur ton PC fixe sans problème, et il apparait sur ton poste de travail.

Cependant il se peut qu'il faille un câble adapté, l'histoire d'une dizaine d'euros maxi.. et
encore je suis pas sûr... dans tous les cas, pas d'inquiètude... c'est du tout cuit.

a+
0