Aide pour lara croft legend sur pc

LAOUARI Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Brownie -
Bonjour,
Je suis bloqué à LARA CROFT TOMB RAIDER LEGEND sur PC. Je débute le jeu, je suis à la mission en Bolivie. Je suis dans une grotte, j'ai réussi à ouvrir la porte en face de moi grace à trois caisses métalliques. Mais maintenant je n'arrive pas à rejoindre la porte car ellle est surélevéé. Si vous pouviez m'aider ce serait sympa, merci à vous.
LAOUARI
A voir également:

4 réponses

juju42

salut , en fait quand tu as réussie a mettre les trois caisses sur les trucs par terre et bah tu sais quand tu rentre sur la pièce sur le côter droit ou gauche ( comme tu veux ) et bah y a des chaines ki montent vers le haut alors tu t'accroches dessus , ensuite tu sautes en arriere pour attraper un des rebors ki est un peu plus haut tu continue ton chemin en t'accrochant au rebord et en avancnt tjrs ensuite y a une chaine horizontale , tu t'y suspend pour traverser et enuite tu saute pour attraper le sorte de poteau ki sort du mur , tu te balances et tu sort par la porte , VOILA =)

juju
0
LAOUARI

Salut Juju, je te remercie pour ton aide, entre temps je suis allé sur un site trés pratique pour avancer sur Lara Croft, c'est le site de Capitaine Alban. Au cas où tu ne le connais pas je te le conseille vivement. En tout cas, merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre. Bonne continuation et tous mes voeux de bonheur pour 2009.
Amicalement. Laouari.
0
tiff

slt,

moi je lai mais je vois pas 3 caisse sur tous dans legend
0
LAOUARI

Salut Tiff, il y'a une caisse en haut et les deux autres sont plus bas. Si tu as un problème pour avancer dans Lara Croft, je te conseille d'aller sur le site de Capitaine Alban. Tous mes voeux de bonheur pour la nouvelle année.
Amicalement. Laouari.
0
Brownie

ah ah ah.
tu débarques d'où toi ?
0
Marlyse68 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

sinon ya www.tro-online. com
encore mieux c'est avec des videos super bien
0
LAOUARI

Salut Marlyse,
Merci pour l'info, je ne connaissais pas ce site. Je te dirais ce que j'en pense. Bonne année 2009. Laouari
0
Natacha. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.youtube.com/watch?v=EHd4PkQi9JE&feature=related

C'est la partie où tu en est, tu as encore plein de videos tous les niveaux, tous les endroits où sont planqués les trésors. Moi j'ai gagné le jeu sans ca mais je l'a pris pour trouver les trésors ;)
0