Installation xp athlon 3200+barton
BOUCHONPAT
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ToMaZ Messages postés 208 Statut Membre -
ToMaZ Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un cpu xp atlhon 3200+barton en remplacement d'un xp athlon 2200+ et lorsque je l'installe l'alimentation se met en sécu et l'ordinateur est donc arrêté.Je dois ensuite intervenir sur l'interrupteur de l'alim pour redémarrer ma machine.
J'ai une alim Antec de 550W récente,
J'ai une carte mère A7N8X E de luxe et 3 DDR 400 PC3200 de 512 chacune
Je suis sous XP pro
la carte graphique est une ati radéon 9800 pro 128 mo 256 b.
la machine est correctement ventilée
Je vous remrcie de m'aider à résoudre ce problème
Bon dimanche
j'ai acheté un cpu xp atlhon 3200+barton en remplacement d'un xp athlon 2200+ et lorsque je l'installe l'alimentation se met en sécu et l'ordinateur est donc arrêté.Je dois ensuite intervenir sur l'interrupteur de l'alim pour redémarrer ma machine.
J'ai une alim Antec de 550W récente,
J'ai une carte mère A7N8X E de luxe et 3 DDR 400 PC3200 de 512 chacune
Je suis sous XP pro
la carte graphique est une ati radéon 9800 pro 128 mo 256 b.
la machine est correctement ventilée
Je vous remrcie de m'aider à résoudre ce problème
Bon dimanche
A voir également:
- Installation xp athlon 3200+barton
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
As-tu rappliqué de la pâte thermique entre la fan et le cpu?
La vieille pâte ne suffit pas pour bien conduire la chaleur entre le cpu et la fan.
De plus, ton Antec 550W est un peu trop pour une A7N8X-E Deluxe. Habituellement, il prend 350W et cela suffit. Trop d'alimentation = plus de chauffage!
La vieille pâte ne suffit pas pour bien conduire la chaleur entre le cpu et la fan.
De plus, ton Antec 550W est un peu trop pour une A7N8X-E Deluxe. Habituellement, il prend 350W et cela suffit. Trop d'alimentation = plus de chauffage!
salut
Dave c'est clair : De plus, ton Antec 550W est un peu trop pour une A7N8X-E Deluxe. Habituellement, il prend 350W et cela suffit. Trop d'alimentation = plus de chauffage!
je sais pas mais si c'est un ventilo pour un 2200+, sur un 3200+ cela ne reisque t-il pas de faire que le pc ce mette en sécurité ??
Comment savez- vous que la Terre n'est pas l'enfer
d'une autre planète (A. Huxley)
Dave c'est clair : De plus, ton Antec 550W est un peu trop pour une A7N8X-E Deluxe. Habituellement, il prend 350W et cela suffit. Trop d'alimentation = plus de chauffage!
je sais pas mais si c'est un ventilo pour un 2200+, sur un 3200+ cela ne reisque t-il pas de faire que le pc ce mette en sécurité ??
Comment savez- vous que la Terre n'est pas l'enfer
d'une autre planète (A. Huxley)