Quel antivirus choisir ?
DOSL
-
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde,
G ht un nouveau portable avec Norton Internet Security (version d'essai 60 jours) préinstallé dessus.
Mais il paraît que Norton c pourri et je ne sais pas quoi choisir.
Aidez-moi SVP.
Merci !!
G ht un nouveau portable avec Norton Internet Security (version d'essai 60 jours) préinstallé dessus.
Mais il paraît que Norton c pourri et je ne sais pas quoi choisir.
Aidez-moi SVP.
Merci !!
A voir également:
- Quel antivirus choisir ?
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Quel macbook choisir - Guide
2 réponses
bonjour,
le débat est ouvert , j'ai Avast , qui me donne tte satisfaction de plus l'interface est en français.
le débat est ouvert , j'ai Avast , qui me donne tte satisfaction de plus l'interface est en français.
Salut,
il ne faut pas faire de généralité. Norton a fait du très mauvais mais leur dernier anti-virus est bon. Garde le.
Quand il sera périmé, tu peux te tourner vers un gratuit comme Antivir (en français) qui est plus efficace que Avast!:
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659&p=89934#p89934
Pour une sécurité maximale, je te conseille d'utiliser ton PC en compte limité. Surtout pour surfé sur le Web.
Utilise aussi un autre navigateur que IE.
Voilà, à plus
il ne faut pas faire de généralité. Norton a fait du très mauvais mais leur dernier anti-virus est bon. Garde le.
Quand il sera périmé, tu peux te tourner vers un gratuit comme Antivir (en français) qui est plus efficace que Avast!:
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659&p=89934#p89934
Pour une sécurité maximale, je te conseille d'utiliser ton PC en compte limité. Surtout pour surfé sur le Web.
Utilise aussi un autre navigateur que IE.
Voilà, à plus