Antivirus 2009 - Page 2

1. ne peux afficher cette page web voila ce que ca fait
    0
    1. Aarrfff !!!!!!! Qu'est ce que tu as fabrique sur ton PC ((( Tu as essaye d'installer Combofix ou pas ?

Fait

Démarrer
      Tous les programmes
      Accessoires
      Outils système
      Restauration du système

Et tu choisis une date antérieure (avant le18)

0
      1. j'ai essayé de telecharger combofix c'est fait mais je ne peux pas faire d'analyse page web en erreur
        j'ai fait aussi ce que tu m'as demandé j'ai mis la date du 15 et apès quand je fait SUIVANT il ne se passe rien
        je vais pété un plomb
        0
        1. SURTOUT tu ne fais pas d'analyse avec Combo
          A mon avis c'est a cause de lui que tout a péter
          0
      2. je fait koi maintenant les touches du clavier commence a merder je crois qu'il va bientoit planter
        0
        1. merci beaucoup pour ce coup de main car je ne suis pas très douée en informatique j'ai peur de perdre toute mes données et photos en plus je déménage dans 15 jours alors merci a vous
          0
          1. bonjour

a tu un cd d'install de xp ?
            0
        2. si c'est un pc de marque, il y a une possibilité
          A la racine du disque C:, tu devrai trouver un dossier nommé "I386"
          pour cela il faut faire apparaitre les dossier cachés
          0
          1. je l'ai trouvé
            0
        3. c"est un packard bel j'essaie de trouvé
          0
          1. 1er solution
            ton PC est un Packard Bell
            alors pour tout réinstaller il faut juste presser la touche F11 à l'allumage (avant le logo Windows).

mais je te conseil de faire une copie des documents importants , comme tes photos ...

2eme solution
            normalement sur Packard Bell
            pour graver le DVD de réinstallation tu fais
            Démarrer
            Tous les programmes
            Assistance Packard Bell
            Smart Restore
            tu cliques sur l'icone en forme de CD (a coté de l'icone repertoire)
            tu n'as plus qu'à insérer un DVD-/+R (pas RW) pour graver ton DVD de réinstallation XP

si ca ne marche pas, ou si tu ne trouve pas , pas de panique , il existe d'autres solutions
            0
            1. tu ne vas pas me croire impossible de faire F11 et en plus impossible de graver alors là c'est la total
              0
              1. @sherredoui j"ai essayé j'arrive a aller jusq'a la date et ensuite quand jefais suivant plus rien il reste sur la page
                0
            Précédent
            • 1
            • 2