Pare feu
Résolu
cleeve
-
cleeve Messages postés 196 Statut Membre -
cleeve Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous vista avec norton Internet securite comme antivirus. j'ai desactiver le pare feu de Windows vista Voici ma question Norton Interrnet Securite a t'il un pare feu qui protege mon ordinateur? merçi de me repondre
je suis sous vista avec norton Internet securite comme antivirus. j'ai desactiver le pare feu de Windows vista Voici ma question Norton Interrnet Securite a t'il un pare feu qui protege mon ordinateur? merçi de me repondre
A voir également:
- Pare feu
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb - Forum TV & Vidéo
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Message bloqué gmail feu rouge - Forum Gmail
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
3 réponses
salut,
Norton internet security dispose effectivement d'un pare feu.
@+
Norton internet security dispose effectivement d'un pare feu.
@+
cleeve
donc mon ordi est proteger et je peux continuer comme cela?
re,
oui, norton a désactivé le pare feu windows ce qui est normal. Pour preuve tu peux ouvrir norton grace à l'icone dans la barre des taches en bas à droite et ouvrir norton, il doit y avoir un onglet pour le paramétrage du pare feu, de l'antivirus et d'autres fonctions comme le contrôle parental et l'anti spam.
@+
oui, norton a désactivé le pare feu windows ce qui est normal. Pour preuve tu peux ouvrir norton grace à l'icone dans la barre des taches en bas à droite et ouvrir norton, il doit y avoir un onglet pour le paramétrage du pare feu, de l'antivirus et d'autres fonctions comme le contrôle parental et l'anti spam.
@+