Far Cry 2 La carte à l'AIDE.

jeanmariegobeil Messages postés 5 Statut Membre -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un fichu problême avec ce jeu. Si je fais 5 aucune carte n'apparait!?. Quelqu'un pourrait il m'aider et je lui en serais très reconnaissant et le remercies à l'avance.
Ubisoft ne m'est d'aucune utilité.
A voir également:

4 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

heu, je comprends pas bien....

as tu changé la touche dans les options de commandes ?
0
jeanmariegobeil Messages postés 5 Statut Membre

Non je n'ai touché nà rien.
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > jeanmariegobeil Messages postés 5 Statut Membre

essaye de le changer dans les options, mets le sur une autre touche, pour voir.

dis moi quoi
0
jeanmariegobeil Messages postés 5 Statut Membre

Merci encore mais cela n'a rien donné.
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

mince c 'est chiant ca...

as tu un patch pour le jeu ?
si non downloade et installe un patch
0
jeanmariegobeil

Merci encore j'ai installé le dernier patch 1.02,il me semble impossible de résoudre ce problême et Ubisoft ne me sont d'aucune utilité autrement dit de l'argent gaspillé et je me tiendrai loin d'eux à l'avenir.
0

tu as vista ?

j'ai farcry 2 sur 2 pc, y en a un qui reconnait pas le pavé numérique, tu as mis la touche "carte" sur autre chose qu'un chiffre ?

sinon rassures toi PLUS AUCUN éditeur de jeux ne s'occupent de leur clients....
0