Problème emplacement logiciel ultrabackup sau
Résolu
boulette
-
freesta Messages postés 644 Statut Membre -
freesta Messages postés 644 Statut Membre -
Bonjour,
ma sauvegarde se faisait sur le disque S de mon PC et maintenant elle est sur le disque F elle a changer toute seule donc ma sauvegarde ne marche plus je souhaiterai savoir comment changer le chemin d'accès pour la remettre sur le disque S
pouvez vous m'aider je suis novice en la matière
merci par avance
ma sauvegarde se faisait sur le disque S de mon PC et maintenant elle est sur le disque F elle a changer toute seule donc ma sauvegarde ne marche plus je souhaiterai savoir comment changer le chemin d'accès pour la remettre sur le disque S
pouvez vous m'aider je suis novice en la matière
merci par avance
A voir également:
- Problème emplacement logiciel ultrabackup sau
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
c'est un disque externe?
si oui,
tu a du brancher une clé usb, un lecteur cd ou autre disque dur externe avant de brancher ce dernier et donc c'est un des autre qui a récuperer la lettre S.
le seul moyen que je conaisse c'est de récuperer la lettre F, celle qui et venu sur ton lecteur par un des autre pour que quand tu branche ton disque tu récupère une autre lettre que F
pour se faire ouvre ton poste de travail et branche plusieur périférique jusqua se q'un prenne la lettre F puis branche le disque que tu souhaite changer
si oui,
tu a du brancher une clé usb, un lecteur cd ou autre disque dur externe avant de brancher ce dernier et donc c'est un des autre qui a récuperer la lettre S.
le seul moyen que je conaisse c'est de récuperer la lettre F, celle qui et venu sur ton lecteur par un des autre pour que quand tu branche ton disque tu récupère une autre lettre que F
pour se faire ouvre ton poste de travail et branche plusieur périférique jusqua se q'un prenne la lettre F puis branche le disque que tu souhaite changer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question