Avis home cinema

profbru - 18 déc. 2008 à 11:08
rodriguez73 Messages postés 3114 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 22 déc. 2008 à 12:03
Bonjour je suis complètement néophyte dans ce domaine et je souhaite acquérir un système Home cinéma pour profiter du son 5.1
Je me dirige plus vers ampli + enceinte car j'ai déjà un lecteur enregisteur de DVD.
J'ai vu celui-ci http://cgi.ebay.fr/HOME-CINEMA-5-1-PACK-ENCEINTES-SYSTEME-HP-DOLBY-DTS-DVD_W0QQitemZ220330443481QQcmdZViewItemQQptZFR_LC_TV_Son_Home_Cinema_Ensembles_Home_Cinema?hash=item220330443481&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A15%7C39%3A1%7C240%3A1318
qu'en pensez-vous sachant que:
- je ne souhaite pas une puissance de son phénoménale
- je souhaiterais pourvoir profiter du son 5.1 à la fois sur mon lecteur enregistreur et pour ma télé + canalsat
Merci pour vos réponses ardgumentées
A voir également:

2 réponses

Pas de petite réponse pour moi???
0
rodriguez73 Messages postés 3114 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 285
22 déc. 2008 à 12:03
un conseil,evite ce vendeur,je connais bien,ce qu'il propose est vraiment de tres tres mauvaise qualité et en plus aucun sav ni meme contact qui te repond:


J'ai commandé des enceintes de sono de soit disant 1000WATTS (ce qui paraissait enorme pour des enceintes de 30cm de haut...)

Je commande et une demi heure plus tard je me rends compte de mon erreur c'est que en touts petits caracteres il est mentionné que les Watts sont en P.M.P.O ce qui correspond reellement à peu prés à 100WATTS pour deux enceintes...


Il est donc hors de question pour moi d'acheter ca et vu que sur ebay nous avons droit de retractation,j'envoie un mail pour dire que je me suis trompé et d'annuler le paiement PAYPAL,pas de reponse et un quart d'heure plus tard je recois un mail me disant que la commande avait été envoyé!!!!!!!!!! Ils l'ont envoyé à MINUIT!!!!!!!!!!!!!


Bref je laisse tomber en me disant que ce n'est pas grave,que je l'ai installerait sur le pc...

Je les recoies deux jours plus tard!!!! Un exploit car ca viens quand meme d'ALLEMAGNE...

Je les branche,elles tournent nickel avec un bon petit son quand meme pour des enceintes de petite taille...

Puis la carte amplificatrice integrée crament et les enceintes sont mortes,au bout d'une heure!!!

Je les ai contactés en vain pendant trois jours sans reponse et j'ai laché l'affaire...



De toute facon,je suis en train depuis quelques mois de preparer un article sur plusieurs boutiques peu scrupuleuses sur ebay...
0