Origami stard 3h -26 ans sms ilimite ?
ROUX.Pierrick@gmail.com
Messages postés
24
Statut
Membre
-
ROUX.Pierrick@gmail.com Messages postés 24 Statut Membre -
ROUX.Pierrick@gmail.com Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème je viens de souscrire un forfait chez orange le 12 décembre 2008 et il me semble qu'à la souscription j'avai droit au sms ilimité 24/24 ayant moin de 26 ans !
Or j'appelle le service client on me dit que l'offre été valable jusqu'au 12 novembre quelqu'un a le même souci un moyen de profité de l'offre étant persuadé avoir vue cette offre je doit leur prouvé ? Comment ?
Merci
Voila mon problème je viens de souscrire un forfait chez orange le 12 décembre 2008 et il me semble qu'à la souscription j'avai droit au sms ilimité 24/24 ayant moin de 26 ans !
Or j'appelle le service client on me dit que l'offre été valable jusqu'au 12 novembre quelqu'un a le même souci un moyen de profité de l'offre étant persuadé avoir vue cette offre je doit leur prouvé ? Comment ?
Merci
A voir également:
- Origami stard 3h -26 ans sms ilimite ?
- Sms stop 36200 - Guide
- 38183 sms - Forum Mobile
- 04 26 ✓ - Forum Mobile
- Exporter conversation sms android - Guide
- Sms non envoyé ✓ - Forum Mobile
7 réponses
Je n'est pas de contrat je les pris sur le site et g reçu le colis avec le mobile et le lendemain une lettre composé
D'une lettre avec mon code pin , un justificatif de payement et 2 contrat mobile orange vierge !
D'une lettre avec mon code pin , un justificatif de payement et 2 contrat mobile orange vierge !
Vue que je suis engagé depuis moins de 7 jour serai t'il possible de résilié sens payé les mois a venir pour partir chez un concurrent plus commerciale !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question