Mon nom sur internet

LS -  
Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre -
Bonjour,j'ai mon nom qui s'affiche sur internet grâce a facebook,ce que je ne trouve pas normal c'est que mon nom y est aussi car associé a des forums de discussion alors que j'ai utilisé un pseudo.QQ peut m'éclairer,merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Il ne faillait pas s'inscrire sur faceboock, dans ce cas la.

Et ne pas métre ton noms réel sur les forum.

Maintenant que c'est fait, tu doit pouvoir demander ta désinscription, je pense.
0
LS

bonjour,la desinscription est faite mais les reponses des autres sont tj lié a mon nom
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151 > LS

Sur quel site, facebook ?
0
LS > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non sur les forums de discussion
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151 > LS

ben la, tu ne peut y faire grand, chose, a part demander au modérateur de remplacer ton nom par un pseudo, et encore, ca m'étonnerai qu'ils acceptent.

Il faillait y penser avant de mettre ton nom en claire sur internet : Rien ne se perd ici ;-)
0
LS > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Est ce possible que c'est seulement moi qui voit depuis mon ordinateur ,du a la memoire du disque?
0
Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre 283

Tu as du indiquer ton nom lors de l'inscription, ou sur ton profil...

Cordialement,
Sandrine
0
LS

Merci de votre réponse,est ce qu'il y a un moyen d'y remedier?
0
Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre 283 > LS

Tu as bien fait de te désinscrire, si je ne me trompe pas, la loi autorise un site internet à garder tes informations un certain labs de temps donné (6 mois je crois? ça dépend des sites je pense) donc tu n'a plus qu'à patienter!

D'où ne JAMAIS laisser des informations personnelles sur internet (surtout sur des forums de discution, ce n'est pas très utile).

A+
0
spv59 Messages postés 140 Statut Membre 1

moi je suis egalement inscrit sur face book et je voit pas mn nom arriver!!!!! très bizarre!!!!
0