Reprise de carte de sejour francaise de 10ans

dhafer -  
 paco -
salut ,j ete marie en france et j avai une carte de sejour francaise.chui aller en italie et la j ai connu une italienne et on a fait un bebe ensemble,j ai pa pu travailler car chui un immegre avec un carte de sejour francaise un italie alor j ete oubliger de changer mon titre de sejourfrancais et j ai pris la carte de sejour italienne de 5 ans ki m permet de travailler..se sont passer 2 ans et je me suis separe avec mon ex l italienne et chui rentrer en france e je veux savoire si j ai le droit de redemande ma carte de sejour francaise prise par l autorite italienne ...j attend vos reponse le plu vite possible...

merci
A voir également:

2 réponses

violette

Bonjour,

Mon fiancé est dans le même cas.
Nous voudrions rentrer en France.
Comment avez-vous fais ? Avez réussi à récupérer votre carte ? Et quel type de carte avez-vous récupéré ? 10 ans ?
Mon fiancé vivait en Italie. Est venu une première fois vivre en France. Est reparti en Italie et voudrait revenir une nouvelle en France. Il va avoir sa carte longue durée de 5 ans italienne.

Cordialement,
En attendant votre réponse,

Anne-lise
1
paco

bonjour ben moi apres le mariage j'ai fait ma demande de carte de sejour pour motif familiale en italie et j'ai obtenu la carte a duree indeterminee;ce que je sais pas c'est celà me suffit pour pouvoir travailler en france;merci
0
paco

ma femme est italienne et moi senegalais et on a une fille ensemble;on vourais se transfere en france;je voudrais savoir si je pouvais travailler en france avec ma carte de sejour italienne
0