Aidez-moi s'il vous plait ^^'

Ami -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais un renseignement et une explication si possible. Voila mon ordinateur est séparé en deux parties, les archives ou il à un nombre de gigas et le disque ou il a un autre nombre de gigas. C'était pour savoir si quelqu'un serait si c'est possible de pouvoir mettre les gigas des archives au disque dur et si oui...comment? Merci de répondre ^^

3 réponses

freelog Messages postés 2181 Statut Membre 130

tu as probablement un ordinateur qui a son systèmze de réinstallation intégré
c'est ton dossier archives
si tu as un cd d'installation
tu peux tout formater et réinstaller XP
sinon c'est quoi le problème en fait ?
0
Cox

Ou peut-être est-ce simplement un disque partitionné avec une partie du disque formant un lecteur "archives" ... Dans tous les cas, aucune autre solution possible ... Il faut reformater pour tout fondre en un seul lecteur. Et j'imagine que tu risques de galérer si tu dois t'en occuper toi même.
N'est ce pas plus simple d'effacer quelques documents pour faire de la place sur ton disque (en les copiant sur DVD par exemple).
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Ami,
C'est plus ou moins possible, mais pas trop conseille, tu as deux partitions, dont une ou est installe ton systeme et une autre pour le stockage de tout ce que tu veux garder, docs,photos, videos, etc, si un jour tu as un probleme avec ton systeme,cette partition ne devrait pas etre touchee, donc tes sauvegardes seront toujours disponibles meme si tu reinstalles ton OS. De plus, il vaut mieux laisser le minimum de chose sur la partition pricipal, celle de ton systeme.
A+
0