Formation
sweetn
Messages postés
2
Statut
Membre
-
SAGAF -
SAGAF -
Bonjour à tous, je vais faire une formation de Technicien de maintenance informatique et réseau et je voudrai savoir ce que cela vaut sur la marché du travail, les débouchés possibles, l'image du métier etc... Cette formation dure 5 mois
Merci à tous
Merci à tous
A voir également:
- Formation
- Formation 600 heures en mois - Forum Bureautique
- Formation sap débutant pdf ✓ - Forum Logiciels
- Besoin d'aide pour calculer nombres d'heures par jour sur 9mois - Forum Excel
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Formation logiciel hexalis - Forum compta / gestion
2 réponses
je suppose que c'est la formation afpa que tu vas suivre..
Donc sur le marché du travail en grande ville (mleme pas y pense dans des petit bourg) assez svt d'interim nivo salaire sa roule pas sur l'or mais sa peut aller , difficulter de trouver un CDI vu que tout les jeunes technicien reseau ou de maintenance ayant leur BTS officiel nous passe tous devant (et il y en a de + en + c derniere année et sa continue) le diplome afpa est nivo bac mais n'est absolument pas pris en compte par les boites (en gros tu es embaucher nivo bep)
mais si le job plais c'est pas une barriere
Donc sur le marché du travail en grande ville (mleme pas y pense dans des petit bourg) assez svt d'interim nivo salaire sa roule pas sur l'or mais sa peut aller , difficulter de trouver un CDI vu que tout les jeunes technicien reseau ou de maintenance ayant leur BTS officiel nous passe tous devant (et il y en a de + en + c derniere année et sa continue) le diplome afpa est nivo bac mais n'est absolument pas pris en compte par les boites (en gros tu es embaucher nivo bep)
mais si le job plais c'est pas une barriere