8800 ultra ou 280 GTX
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je veux faire un system sli mais je ne c est pas quoi prandre trois 8800 ultra plus ppu que j ai deja ou deux 280 GTX
les 8800 ultra sont tres puissence
--
mieux vaut une explication pedogogique qu une insulte
voila je veux faire un system sli mais je ne c est pas quoi prandre trois 8800 ultra plus ppu que j ai deja ou deux 280 GTX
les 8800 ultra sont tres puissence
--
mieux vaut une explication pedogogique qu une insulte
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
11 réponses
-
-
-
Salut, 3 8800 ultra en sli sont presque aussi puissante qu'un sli de 2 GTX 280 et comme tu as déjà une 8800 ultra, je te conseillerais d'acheter 2 autres 8800 plutot que 2 GTX 280 qui te reviendront beaucoup plus chers.
Parcontre, j'espère pour toi que t'as une alim qui tient la route parce que là, faut du costaud ! -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Et niveau ventilo ca tient la route aussi ?
Donne ta config complète pour voir un peu. -
E6650 oc 3.1
4GB RAM
IP35-E a changer si non pas de sli 3-Way
8800 ultra
et pour la ventilation je vvais prandre une tour coolmaster NVIDIA
-
achete juste une 280 gtx ! tu va te gavé rien qu'avec sa !
un sli c'est jetter de l'argent par les fenetre surtout si ta un écran pas plus grand q'un 24 pouces...- re, je suis daccord avec dy, rien qu'avec une seule GTX 280 tu pourras lire tous les derniers jeux à fond, en plus dans ce cas pas besoin de changer ta carte mère. Limite, à ta place je prendrais les tunes qui étaient dédiés à la 2ème GTX 280 pour acheter un meilleur processeur genre un 2 duo E8400 qui vaut à peu prés 160 euros. Tu auras un gain de performances beaucoup plus significatif qu'en gardant le même processeur et en achetant 2 GTX 280, tes 2 CG seraient bridées. Mais ça n'est pas une obligation, le processeur que tu as est déjà performant, c'est juste histoire d'utiliser ton budget de manière plus intéressante.
-
-
+1 pour Scofield.
Le E8400 possède un très bon rapport qualité/prix, et très facile à overcloker, tout en gardant une stabilité. -
j ai fait ma config je vais prandre 3 9800 GTX
et un quad core extrem
plus mon PPU sa vas degager -
Ben y en a un qui va s'amuser !
Hésites pas à revenir nous dire comment tourne ta bête quand tu l'auras
A la prochaine ^^ -
-
voila la config pas encore monter
ToughPower 1500W - W0171
Power Express - 650W - W0158
Boîtier Tour Plexi - 9-BAY ACRYLIC CASE - UV Bleu
ASUS Striker II Formula Republic of Gamers Series