Perdu tout dans bureau
babeth
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour a tous je voudrais savoir si quelqun pourrais m aider j ai eu un probleme avec mom ordi j ai perdu beaucoup de chose dans mom fichier bureau jamerais savoire si a possibillité de les recuperés comme photo impression 5 je ne sais pas ou retrouvée merci beaucoup attend réponse svp
bonjour a tous je voudrais savoir si quelqun pourrais m aider j ai eu un probleme avec mom ordi j ai perdu beaucoup de chose dans mom fichier bureau jamerais savoire si a possibillité de les recuperés comme photo impression 5 je ne sais pas ou retrouvée merci beaucoup attend réponse svp
A voir également:
- Perdu tout dans bureau
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
9 réponses
babethB
Messages postés
8
Statut
Membre
merci de m avoire répondu comment faire pour récupérer les fichier merci je suis débutante j ai vraiment besoin d aide
va dans le menu demarrer ensuite va dans tous les programmes soit il y directement les icones et tu fait clique droit et tu clique sur : envoyer vers>bureau ou si t sur xp je croi que c clique droit et : creer un raccourcis ou un truc comme ca
et si dans le menu demarrer et programme c presenter sous forme de dossier tu clique dessus et tu verra l icone , fait pareil
tien moi au courrant
et si dans le menu demarrer et programme c presenter sous forme de dossier tu clique dessus et tu verra l icone , fait pareil
tien moi au courrant
alors fait une restauration system c mieu ; tu c faire ? ou tu veu que je te guide ,en fait c un retour en arriere a la date que tu souhaite , donc avant ton probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors va dans le menu demarrer > tous le programmes > accessoire > outil system et restauration du system , une fenetre va s ouvrir , coche "choisir un point de restauration > suivant
et la si t sous vista tu verra des date avec des commentaire , choisi une date et suivant ou ok et si t sous xp sa doit etre sous forme de tableau avec des date choisi en une disponible et fait la meme chose , choisi bien sur une date avant que ton probleme est apparu
attention , si entre ta date choisi et la date d aujourd hui tu a installer d autre programme il n y seront plus mais tu n aura aucune perte de fichiers , dossier ect
et la si t sous vista tu verra des date avec des commentaire , choisi une date et suivant ou ok et si t sous xp sa doit etre sous forme de tableau avec des date choisi en une disponible et fait la meme chose , choisi bien sur une date avant que ton probleme est apparu
attention , si entre ta date choisi et la date d aujourd hui tu a installer d autre programme il n y seront plus mais tu n aura aucune perte de fichiers , dossier ect
c se que je t dit c pour les programmes mais tu n a aucune perte de fichiers ou dossier donnée ect vazy
pas tres longtemps et si ca a marcher quand tu redemarrera tu verra tes fichiers que tu avait perdu sur ton bureau