Perdu tout dans bureau

babeth -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour a tous je voudrais savoir si quelqun pourrais m aider j ai eu un probleme avec mom ordi j ai perdu beaucoup de chose dans mom fichier bureau jamerais savoire si a possibillité de les recuperés comme photo impression 5 je ne sais pas ou retrouvée merci beaucoup attend réponse svp

9 réponses

Utilisateur anonyme

c des icones ou des fichiers car en general sur le bureau c des raccourcis !
0
babethB Messages postés 8 Statut Membre

merci de m avoire répondu comment faire pour récupérer les fichier merci je suis débutante j ai vraiment besoin d aide
0
Utilisateur anonyme

ils etait dans kel dossier ou si tu est debutante decris moi , noms , icones ect
0

alors quand je chercher ex... impression photo5 et dj control mp3 il etais dans mes raccoucis
0
Utilisateur anonyme

va dans le menu demarrer ensuite va dans tous les programmes soit il y directement les icones et tu fait clique droit et tu clique sur : envoyer vers>bureau ou si t sur xp je croi que c clique droit et : creer un raccourcis ou un truc comme ca

et si dans le menu demarrer et programme c presenter sous forme de dossier tu clique dessus et tu verra l icone , fait pareil

tien moi au courrant
0

je m excuse mes dans le menu demarrer les photos impression et dj control ne sont plus la .dit moi si tu connait ou les telecharger pour dj control j ai le logiciel mes pas le numéro de série je te remercie beaucoup de ta patience
0
Utilisateur anonyme

alors fait une restauration system c mieu ; tu c faire ? ou tu veu que je te guide ,en fait c un retour en arriere a la date que tu souhaite , donc avant ton probleme
0

ok je veut bien de ton aide c est trop cool de ta part
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

alors va dans le menu demarrer > tous le programmes > accessoire > outil system et restauration du system , une fenetre va s ouvrir , coche "choisir un point de restauration > suivant
et la si t sous vista tu verra des date avec des commentaire , choisi une date et suivant ou ok et si t sous xp sa doit etre sous forme de tableau avec des date choisi en une disponible et fait la meme chose , choisi bien sur une date avant que ton probleme est apparu

attention , si entre ta date choisi et la date d aujourd hui tu a installer d autre programme il n y seront plus mais tu n aura aucune perte de fichiers , dossier ect
0

je suis aller ou tu ma dit il me dit si je mets je risque de perde tout les donnees faut t il con tiner ou non et que je ne peut pas désativé la restauration du syteme
0
Utilisateur anonyme

c se que je t dit c pour les programmes mais tu n a aucune perte de fichiers ou dossier donnée ect vazy
0

dit moi ca prend combien de temp et comment on voie si ca marche la je voie rien
0
Utilisateur anonyme

pas tres longtemps et si ca a marcher quand tu redemarrera tu verra tes fichiers que tu avait perdu sur ton bureau
0

kikou c est encore moi ca pas marcher la date ne change pas elle a restaurer a la date d aujourduit
0
Utilisateur anonyme

re , va dans ton disque c: > programmes files et regarde si ,ils y sont dsl pour hiers j ete crevé ! lol
0

kikou c est moi hier jetais crévé moi aussi alors sur le disque c il a pas les probrame que je tes dit et en plus comme je tai dit la date na pas changer alors comment faire si a encore une solution dit le moi merci a +
0
Utilisateur anonyme

mais c des programmes ou des fichiers qui ont disparu du bureau , je comprend plus !lol
0