Graver donner ps2 sur DVD
abdoumz
Messages postés
72
Statut
Membre
-
abdoumz Messages postés 72 Statut Membre -
abdoumz Messages postés 72 Statut Membre -
Salut
j'ai des donner d'un jeux PS2 dans mon PC (un dossier) et je veux les graver dans un DVD sachant que la dernière fois que j'ai essayer j'ai échouer dites moi ci j'ai tort alors ce que j'ai fait c'est :
-ouvrir le nero
-gravure des donner
-mettre le dossier
-graver
mais dans l PS2 il me dit que aucune donnée dans le lecteur (ou truck dans l genre) svp aider moi
j'ai des donner d'un jeux PS2 dans mon PC (un dossier) et je veux les graver dans un DVD sachant que la dernière fois que j'ai essayer j'ai échouer dites moi ci j'ai tort alors ce que j'ai fait c'est :
-ouvrir le nero
-gravure des donner
-mettre le dossier
-graver
mais dans l PS2 il me dit que aucune donnée dans le lecteur (ou truck dans l genre) svp aider moi
A voir également:
- Graver donner ps2 sur DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Honestech vhs to dvd - Forum Lecteurs et supports vidéo
4 réponses
en general tu dois avoir le jeu sous forme d une image de dvd la plupart du temps un fichier au format .iso .
ouvre le dossier et regarde si le contenu est une image(généralement un fichier unique).
Dans le cas contraire tu peux avoir plusieurs fichiers.tu peux essayer de les selectionner tous et de les graver aussi(mais pas sur que ca marche sur la console )
ouvre le dossier et regarde si le contenu est une image(généralement un fichier unique).
Dans le cas contraire tu peux avoir plusieurs fichiers.tu peux essayer de les selectionner tous et de les graver aussi(mais pas sur que ca marche sur la console )