Probleme system32/drivers/ntfs.sys

loltitus -  
goldorak27 Messages postés 2 Statut Membre -
Salut a tous,

Je débute dans l'informatique et je rencontre un probleme asez énervant.
En effet je me retrouve régulièrement bloqué sur mon ordinateur. IMPOSSIBLE DE POUVOIR éteindre l'ordi, l'ecran est figé et je suis obligé d'éteindre l'ordi en coupant le courrant. Donc apres un premier message de la part d'un membre de ce forum j'ai fait un check disk au démarrage de windows mais tjs le meme probleme. Donc j'ai essayé par l'intermediaire du transfert du fichier defectueux par msn, je l'ai remplacé et toujours le meme probleme.( PS / probleme constaté avant installation pack SP2 )
Je cherche à avoir une solution durable pour eliminer ce probleme.
Config :

- XP PRO 2002 + PACK SP2
- AMD DURON 2600 + ( version du pilote 6.14.10.6467 °
- CARTE GRAPHIQUE ATI RADEON 9600 PRO
- 512 MO DRAM
Merci d'avance pour votre solution ...
@ +
A voir également:

2 réponses

karina

j'ai un probléme avec mon passepor MSN
0
goldorak27 Messages postés 2 Statut Membre

salut ! moi je n'est plus que internet qui fonctionne et mes dossiers que je peut lire encore ,mais le plus gros problème c'est que je ne peut pas ouvrir de logiciel, je double clics dessus et rien ne ce passe.Quand j'arrête l'ordi,et que je le rallume,une fenêtre s' ouvre avant de rentré mon code et je suis obligé de cliqué sur ok, puis je tape mon code, windows s'ouvre et toute mes icône sont blanche et je ne peut en ouvrir aucune sauf la poubelle.Pour pouvoir faire une restauration je passe par tune up 2008 et là je peut avoir internet. Même par "démarrer""tout les programmes"je ne peut plus accédé car tous les programmes sont en icône blanche.
0