Disk boot failure
pitt
-
jpd 67 -
jpd 67 -
Bonjour, je vous écrit car j'ai un gros problème et je pense que vous pouvez m'aider.
Voilà; il y a une semaine, j'ai débranché la carte de RAM de l'ordinateur de mon père qui est sous windows 95. Ensuite ,il se trouve que je l'ai mal remis et mon père a allumé l'ordinateur qui a fait un bruit continu.
j'ai ensuite remis correctement la carte mais ensuite, l'ordinateur a affiché lemessage suivant:
DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER
j'ai donc téléchargé une disquette de démarrage win95 mais lorse que je l'introduit, il dit que certains fichiers sont mauvais et affiche "ABORTING INSTALLATION" mais continue tout de même.
Ensuite il affiche une serie de texte et finit par afficher;
A;>/
a ce moment je ne sais pas ce qu'il faut faire.
Dans l'attente d'une réponse, mes salutations et merci d'avance
P.S je dois trouver une solutionavant mardi ou je suis mort:
Voilà; il y a une semaine, j'ai débranché la carte de RAM de l'ordinateur de mon père qui est sous windows 95. Ensuite ,il se trouve que je l'ai mal remis et mon père a allumé l'ordinateur qui a fait un bruit continu.
j'ai ensuite remis correctement la carte mais ensuite, l'ordinateur a affiché lemessage suivant:
DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER
j'ai donc téléchargé une disquette de démarrage win95 mais lorse que je l'introduit, il dit que certains fichiers sont mauvais et affiche "ABORTING INSTALLATION" mais continue tout de même.
Ensuite il affiche une serie de texte et finit par afficher;
A;>/
a ce moment je ne sais pas ce qu'il faut faire.
Dans l'attente d'une réponse, mes salutations et merci d'avance
P.S je dois trouver une solutionavant mardi ou je suis mort:
A voir également:
- Disk boot failure
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone disk - Guide
3 réponses
ecoute moi g deja connu ca (de me faire defoncer par mon pere pour des conneries) alors je te conseil de mettre ce message sur le forum de plusieurs site, sinon desolé je suis pas tres fort dans ce domaine