GTA IV probleme texture avec 512 Mo!

Résolu
jumpstyleFR Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 islamo99 -
Bonsoir,
Pour le jeu GTA IV j'ai des problèmes de texture. Je possède la carte graphique NVIDIA GeForce 7300 LE (512 Mo) et dans option < graphisme il est écrit 210 / 500 MB.
Pourquoi ai-je donc ce problème? merci de vos reponses ((je suis nouveau))
A voir également:

6 réponses

malas61100 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

GTA 4 est conseillé de tourné a 1 Go de ram il e assez lour
2
jumpstyleFR Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci de ta réponses mais j'ai 2.5 Go de ram
1
islamo99

je peux jouez gta iv avec carte grafique 512 mo et ram 2.93 et windows 7
0
malas61100 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

GTA4 a beaucoup de probleme avec les carte graphique aussi , meme des becane tré puissante on des probleme , a mon avis il von amené des correction pour les autre carte graphique
1
islamo99

je peux jouez gta iv avec carte grafique 512 Mo et ram 2,93 Go
0
islamo99

et avec windows 7
0
jumpstyleFR Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Oui j'ai fait les mise a jour... mais ma carte graphique est de la série 7 (Nvidia) :s mais je vais en acheter une autre plus performante
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci
0
polodave

Salut, essaye de telecharger le dernier patch officiel 1.0.3 de rockstar games pour gta iv.
Grâce au patch tu sais régler plus de chose dans les graphismes.

Si non ta carte graphique c'est vraiment limite.

Moi j'ai 2 cartes graphiques Nvidia 9600 GS 756Mo monté en SLI (donc x2) et même avec ça je n'ai pas les configurations à fond...
0