Tnt et nouvelle tv
stephane300868
Messages postés
555
Membre
Dernière intervention
-
kioo 89 -
kioo 89 -
Bonjour,
mon pere vient d'acheter une tv avec tuner tnt integre avec un ecran basique ,je veux dire pas ecran plat ,lcd etc ..une tv simple mais avec la tnt ,de chez leclerc de marque tucson (inconnue pour moi) , j'ai reussi a deja programmer ses chaines classiques avec beaucoup de difficultes car bien sur la notice pas terrible mais bon je voudrais savoir s' il peut recevoir la tnt ce que je suppose via son antenne classique (rateau) et surtout la procedure pour cette reception
merci d'avance
mon pere vient d'acheter une tv avec tuner tnt integre avec un ecran basique ,je veux dire pas ecran plat ,lcd etc ..une tv simple mais avec la tnt ,de chez leclerc de marque tucson (inconnue pour moi) , j'ai reussi a deja programmer ses chaines classiques avec beaucoup de difficultes car bien sur la notice pas terrible mais bon je voudrais savoir s' il peut recevoir la tnt ce que je suppose via son antenne classique (rateau) et surtout la procedure pour cette reception
merci d'avance
A voir également:
- Tnt et nouvelle tv
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
cdt
je demande ce jour la ref a mon pere et je te l'envoie
merci
la ref de la tele est la suivante :TUCSON TC 14437 TN avec tuner tnt integré 36 cm de chez leclerc achat :89 € avec environ 12 euros de ticket leclerc donc une bonne affaire pour mon papa .
qu'en penses tu autrement pour la reception de la tnt et la procedure ?
merci