Problème pc lent + fenêtres pub intenpestives

tarnais -  
 tarnais -
Bonjour,
j'ai deux soucis malgré l'utilisation de mon anti virus :

1) Mon pc est ralenti depuis quelques jours.
Lorsque j'écris sur msn par exemple, il arrive que des lettres sautent et que les mots ne s'écrivent pas correctement (c'est assez gênant).

2)J'ai quelques fenêtres de pub qui apparaissent sans avoir rien demandé.

Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

malas61100 Messages postés 105 Statut Membre 6

Ton antivirus c'est lequel ?
Les pub vienne d'un virus
0
tarnais

En fait je pesais avoir norton mais il expiré.
J'ai fais un petit coup de avg anti spyware et Malwarebytes anti malware mais les problèmes persistent.
Je n'ai donc plus d'antivirus ?
0

Oui , norton expiré il n'y a plus d'antivirus , desinstalle le , ( norton pas top pour un antivirus ... ) utilise en un gratuit et scan entierement ton disque dur
0
tarnais

Tu peux me mettre un lien pour l'antivirus gratuit ainsi que pour le scan ?
0

Avast , AVG les scan c'est juste l'antivirus qui regarde si tu na pas de virus
0
tarnais

Ok merci je poste çà demain parce que là çà rame pour télécharger avast ...
0
tarnais > tarnais

Re,

1) j'ai donc mis avast qui n'a rien trouvé de suspect.

2) Ensuite le scan agv, j'ai supprimé le 2 cookies :

-------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------

+ Créé à: 11:29:43 18/12/2008

+ Résultat de l'analyse:

C:\Documents and Settings\MADRENES\Cookies\madrenes@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\MADRENES\Cookies\madrenes@smartadserver[2].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Aucune action entreprise.

Fin du rapport

Par contre, les deux problèmes persistent toujours (pc ralenti et fenêtres de pub).
0
tarnais > tarnais

J'ai remis un coup d'avg anti spyware et bizarrement çà a trouvé plus de cookies que le précédent !!

-------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------

+ Créé à: 12:22:39 18/12/2008

+ Résultat de l'analyse:

C:\Documents and Settings\MADRENES\Cookies\madrenes@advertising[1].txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MADRENES\Cookies\madrenes@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MADRENES\Cookies\madrenes@mediaplex[1].txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MADRENES\Cookies\madrenes@smartadserver[2].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MADRENES\Cookies\madrenes@tradedoubler[2].txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MADRENES\Cookies\madrenes@casio.solution.weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MADRENES\Cookies\madrenes@weborama[1].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.

Fin du rapport

Celà me met "nettoyé" mais le problèmes sont toujours là...
0