Problème pc lent + fenêtres pub intenpestives
tarnais
-
tarnais -
tarnais -
Bonjour,
j'ai deux soucis malgré l'utilisation de mon anti virus :
1) Mon pc est ralenti depuis quelques jours.
Lorsque j'écris sur msn par exemple, il arrive que des lettres sautent et que les mots ne s'écrivent pas correctement (c'est assez gênant).
2)J'ai quelques fenêtres de pub qui apparaissent sans avoir rien demandé.
Merci pour votre aide.
j'ai deux soucis malgré l'utilisation de mon anti virus :
1) Mon pc est ralenti depuis quelques jours.
Lorsque j'écris sur msn par exemple, il arrive que des lettres sautent et que les mots ne s'écrivent pas correctement (c'est assez gênant).
2)J'ai quelques fenêtres de pub qui apparaissent sans avoir rien demandé.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème pc lent + fenêtres pub intenpestives
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Oui , norton expiré il n'y a plus d'antivirus , desinstalle le , ( norton pas top pour un antivirus ... ) utilise en un gratuit et scan entierement ton disque dur
Avast , AVG les scan c'est juste l'antivirus qui regarde si tu na pas de virus
Re,
1) j'ai donc mis avast qui n'a rien trouvé de suspect.
2) Ensuite le scan agv, j'ai supprimé le 2 cookies :
-------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------
+ Créé à: 11:29:43 18/12/2008
+ Résultat de l'analyse:
C:\Documents and Settings\MADRENES\Cookies\madrenes@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\MADRENES\Cookies\madrenes@smartadserver[2].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Aucune action entreprise.
Fin du rapport
Par contre, les deux problèmes persistent toujours (pc ralenti et fenêtres de pub).
1) j'ai donc mis avast qui n'a rien trouvé de suspect.
2) Ensuite le scan agv, j'ai supprimé le 2 cookies :
+ Créé à: 11:29:43 18/12/2008
+ Résultat de l'analyse:
C:\Documents and Settings\MADRENES\Cookies\madrenes@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\MADRENES\Cookies\madrenes@smartadserver[2].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Aucune action entreprise.
Fin du rapport
Par contre, les deux problèmes persistent toujours (pc ralenti et fenêtres de pub).
J'ai remis un coup d'avg anti spyware et bizarrement çà a trouvé plus de cookies que le précédent !!
+ Créé à: 12:22:39 18/12/2008
+ Résultat de l'analyse:
C:\Documents and Settings\MADRENES\Cookies\madrenes@advertising[1].txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MADRENES\Cookies\madrenes@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MADRENES\Cookies\madrenes@mediaplex[1].txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MADRENES\Cookies\madrenes@smartadserver[2].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MADRENES\Cookies\madrenes@tradedoubler[2].txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MADRENES\Cookies\madrenes@casio.solution.weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MADRENES\Cookies\madrenes@weborama[1].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
Fin du rapport
Celà me met "nettoyé" mais le problèmes sont toujours là...
+ Créé à: 12:22:39 18/12/2008
+ Résultat de l'analyse:
C:\Documents and Settings\MADRENES\Cookies\madrenes@advertising[1].txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MADRENES\Cookies\madrenes@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MADRENES\Cookies\madrenes@mediaplex[1].txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MADRENES\Cookies\madrenes@smartadserver[2].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MADRENES\Cookies\madrenes@tradedoubler[2].txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MADRENES\Cookies\madrenes@casio.solution.weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\MADRENES\Cookies\madrenes@weborama[1].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
Fin du rapport
Celà me met "nettoyé" mais le problèmes sont toujours là...
J'ai fais un petit coup de avg anti spyware et Malwarebytes anti malware mais les problèmes persistent.
Je n'ai donc plus d'antivirus ?