Résiliation par orange

idakhamid -  
 idakhamid -
Bonjour,
J'ai pris un forfait orange, le problème c'est que orange à suspendu mon abonnement on me réclame un titre de séjour valable.Hier j'ai reçu un courrier, ils disent qui'ils vont résilier mon contrat.
Ma question : est ce qu'ils vont me demander de payer le forfait de 11 mois restant de mon engagement, j'ai rien trouvé dans CGV.
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662
 
Bonsoir
Je ne pense pas qui vont te réclamer ça car en effet c'est au moment du contrat et donc de sa signature que tu dois fournir les pièces justificatives dont une que tu ne peux fournir aparament donc voilà.
0
idakhamid
 
Merci en fait j'ai fourni une carte mais il était valable jusqu'au mois d'octobre. est ce que ils ont les droits de me demander payer tout le reste de mon abonnement???
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662
 
D'ou ton problème. Bon non je ne pense pas mais cela reste à vérifier par une asso de consommateur au besoin ou auprès d'eux.
0
idakhamid
 
OK, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idakhamid
 
Alors pas d'autres reponse?
0