Probleme Steam CS CZ ! Help

An()nimous Messages postés 141 Statut Membre -  
An()nimous Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour a tous , depuis 2 jours , j'ai un soucis avec steam !
J'arive a me connecter sur steam , mais quand je veu lancer Counter Strike CZ , un message habituel me dit un truc du genre :
" >Veuillez patientez,preparation au lancement du jeu" apres sa , un ecran noir apparait , et plus rien , ni mesage d'erreur,ni avertissement,rien !
sa ne bouge plus, le seul moyen que je ferme l'ecran noir,c'est que je click sur le petit bouton du clavier Windows, qui ouvre le menu demarer en haute resolution( taille plus grande ke la normal ).
je dois faire un click droit sur Condition ZERO et clicker fermer, et la un message me dit que CZ a Planter,terminer maintenant ou annuler !
imossible d'allez plus loin ! ( il y a a penne 1 semaine je jouait parfaitement avec ce mm jeu, que ce passe -t-il ?

SVP aidez- moi j'aimerais bien continuer a jouer !
j'ai deja fait quelque manip,que j'ai trouver sur des forum ! mais sa n'a rien changer !
avez -vous une idées ?
merci d'avance :)

A voir également:

11 réponses

TT77 Messages postés 336 Statut Membre 8

Salut essaye de réinstaler condition zéro ou carémanent steam, je pense que ca ira apres.
0
An()nimous Messages postés 141 Statut Membre 4

C'est se que j'avais penssé , mais rien , j'ai deja reinstallé steam,CZ et les deux en mm temps mais rien , j'ai reproduit cette manip au moin 10 fois tjr rien :s , a mon avis c un probleme qui vien de mon Pc, car je ne peux jouer a aucun jeu ! nfs underground,juiced2...mais je pensse ke juiced2 c a cause de ma carte graphique ! j'ai une carte graphique chipset integrer a ma carte mere ! veux tu une info precise sur mon chipset pour t'aidez ? peut-etre que sa vient de la ? ( se qui m'etonne c'est que j'ai deja jouer a CZ avec ce mm Pc :s ) etrange !
0

QUelqu'un a-ti une solution, ou du moin une idée ? unemanip possible ? ou un probleme avec mon Pc svp ?

donnez moi toute les possibiliter possible et inimaginable, je vous dirait si j'ai deja fait ces manip ou pas ! svp aidez moi , je suis en maque de CS lool :)
0

il y a donc personne qui peux m'aidez a regler mon probleme ?
( question par hazar, steam ne serait pas une arnak ? il ne ferait pas expres de nous causer des probleme ireparable ? je vois sur d'autre forum que beaucoup de gens on des probleme :s )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu le laisse charger combien de temps CZ?
0

coment sa ? je le laisse charger jusqu'a ce qu'il finissent voyon quel question :s ( ^^ dsl pour le retard :) )
0

Nan mais quand tu lance CZ tu le laisse charger combien de temps avant de laisser tomber et de quitter?
0

minimum 2 minutes ! mais comme d'habitude c'est direct, et que ya pas d'ecran noir ! normalement ya une fenetre ki s'ouvre, en une autre resolution , et en kelke instant sa se mets direct sur CZ rechercher serveur,crer partie ...
0

Personne n'aurais une idée^par hazar ???
0

A mon avis ta pas envie de formater ton pc juste pour jouer a counter XD, mais bon si vraiment tu galère va y. Sinon je suis pas trés calé désolé, bonne chance ++
0

okok merci de ton aide,jvé pas formater pour linstant , tfacon fo ke j'achete une carte graphique et de la memoire en +, sa serait bien ke jle nettoie un peu, ya plein de poussiere, jvé ptetre changer de tour, et changer tous mes ventilo, psk la poussiere est de tro vrement :) et si sa marche pas apres je formaterais :)

merci de ton aides !

ps : si q'autre personne on d'autre idée merci de bien vouloir m'aidez!
cordialement :D
0