Anime Shojo

Résolu
NekoFuyu Messages postés 68 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 17 déc. 2008 à 21:58
 Libertea230 - 13 janv. 2021 à 17:48
Bonjour,

Je voulais savoir si vous auriez pas des shojo en anime ou en manga a me proposer mais je prefre des anime ^^

Voici la liste que j'ai deja regarder ou lu

-Vampire knight (guilty)
-Fruit basket
-Shugo chara
-Peach girl
-Mew mew power ( j'ai pas aimer )

Et c'est tout ^^ je crois ^0^

130 réponses

Ouran High School Host Club; Oueep Kaichou wa maid sama!!S A special a class Skiiip Beeat jte le conseiile jai eu un gros kiff!!
0
je cherche un manga un peu dans le genre de Kaichou wa maid- sama.sinon
genres : comédie, romance, amour, amitiés.
J'espère que vous me répondrez.

merci d'avance.
0
Moi Je vous conseille mais vraiment!!: Kaichou Wa Maid Sama, Skip Beat, S.A Special a Class, Ouran High School Host club, Hayate no Gotoku et, Zero No Tsukaima
0
J'ai oublié de le dire ! ! !
Pour le graphisme, en manga : ANGEL SANCTUARY : le graphisme est encore plus "pur" que dans vampire knight
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te conseilles hakuouki la saison 1 est exceptionnel le graphisme magnifique il y a une saison 2 prévu pour le 2 octobre et la romance y sera beaucoup plus presente
0
Coucou!
Perso je te conseille ces animés là, même si pour certains je ne fais que reprendre ce qui est déjà dit:
- Kaichou wa maid-sama ( the best , il est trop marrant mais il est encore en cours de production donc faut attendre la suite)
- Skip Beat est très bien même si la fin n'est pas vraiment une fin, il y aura surement une saison 2
- Tokimeki Memorial : mignon
- Saiunkoku Monogatari : historique mais très intéressant
- Neo-Angelique Abyss : tend vers le shonen mais perso masculin très sympatiques et attachants
- Omamori Himari : un peu plus déshabillé.... reste tout de même décent :p
- Love Hina : incontournable et très drôle
- Ouran High School Host Club : hilarant, à ne pas rater

Voila la liste est un peu courte mais il y en a plein d'autres que je n'ai pas en tête en ce moment, dès que ça me revient, je les posterais, voilà A+
0
excusez moi!
j'ai trouvé Kyou Koi wo Hajimemasu tres interrssent mais je n'arrive pas à le suivre je bloque au volume 6... je n'es vu que jusqu'au 5
je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à trouver les autre volumes en me proposant des sites j'espere etre le seul dans se cas mais sa pourrait aussi servir à d'autres que moi merci d'avance!
0
Bonjour tout le monde ! Je répond un peu tard par rapport au premier post mais j'suis tombée sur le forum et j'ai trouvé : Kimi ni Todoke que j'vais tester de suite. En contre-partie, pour ne pas reprendre des animes déjà citer, je conseillerais : Hakushaku To Yousei ( très bon graphisme et histoire très originale ! ) et autrement dans le genre amour-amitié j'ai adoré : BECK ( ce n'est pas réellement un shôjo mais il y a une histoire d'amour importante, il faut un peu aimer le rock quand même ^^ )
Bon visionnage ;)
0
Bonjour ! je repond bcp plus tard mais c juste pour en proposer kelke uns comme: Ouran High School , Arakawa under the bridge ( très comique meme si les dessin sont pas terrible) , Basquash ( l'amour ne commence pas tout de suit mais c un tres bon manga parlant de basket),Ookami-san to shichinin no nakama-tachi ( très bon manga a la fois drole et romantique un pe de baston mais c trè peu présen),Amagami SS ( personellemen g pas tro compris mais je le conseil quand mm) :Itazura no kiss, Skip beat, B Gata H kei , Dnangel ( bon manga dommage que sa soit mal adapter en anime les vf sont pas terrible),Nagasarete Airentou,To love ru ,Giban kaleidoscope (ya bcp de patinage dedan),setokai no Ichizon,Ef tale of memorie (romance dramatique),Onegai teacher,lovely complex (j'ai adorer ce mangas),rosario vampire, Karin, Beck, Ladies Vs Buttlers, Paradis Kiss,Kimikiss, Boys be,habun no stuki,Toradora,Rozen Maiden,shakugan no shana, nana, zero no stukaima ( ya 3 saison ), Peach Girl Vampir Knight et je vais m'arreter la j'espere ke vs pourrez les appreciez
0
http://xojackjackox.skyrock.com

Aller voir tous les animes shojo que jai vu !!!avec photo et histoire + commentaires!!
0
roronoa-gaara
4 oct. 2010 à 22:29
salut alors moi je te conseille dans le meme stile que bokura ga ita met en puissance 10 kyou koi wa hajimemasu!
tu as l'OAV qui est sorti sa resume le manga il devrait sortir en anime met quand j'en sais rien^^'
mais bon voilou je te e conseil vivement!
voila le site ou je les trouver^^
"le bloc de nicia" tu vas dans "projet en cours" c'est sur la gauche de ton ordi tu va le voir il i a que deux choix celui la et l'autre "projet terminer" je crois en tout cas c'est un truc dans le genre sur se site c'est que des mangas shojos alors fait toi plaize^^ +plush!
0
Salut moi je voulais juste vous sugerer Nyan Koi qui est pas mal est Nabari no ou ( pas forcement shojo mais la qualiter est vraiment super est le manga en lui même est génial ! ) ... Voilà désolé pour les fautes et A + ! = 3
0
Il y a

kaichou wa maid sama oura hight school host club

vampire knight (guilty) DN angel

SA special a class kamichama karin

fruit de basket lovely complex

skip beat

G eu un groooo kik bye
0
je te conseil Lovely Complex
il est excellent ;)
0
Yumeiro Patissiere !! => A REGARDER!!!!
0
il y a naruto,clannad,air tv,kobato,kaichou wa maid sama,ultra maniac,sawako,elle et lui,kamikaze kaitou jeanne,hime chen otogi chikku idol lilpri,munto tv,heart catch precure(jai pas encore vu),marmalade boy,chocolla et vanilla,11eyes,angelic layer.

C'est tout!!
0
kyou koi wo hajimemasu
20 déc. 2010 à 20:46
je vous conceille kyou koi wo hajimemasu
0
kyou koi wo hajimemasu
20 déc. 2010 à 20:52
ce manga au niveau dessein est très agréable à visionner et l'histoire ressemble à temps d'autres mais essayer de le lire. Soyez patient car le début est un peu long mais vous verrez après c'est génial! le blog de nicia vous donnera les scans.
0
je vais te donner un site vachement cool et je suis sur que tu l'aimeras :)
http:/mangaromance.centerblog.net/
0
AH non c'est http:// (il y a deux slash )
0