Anime Shojo

Résolu
NekoFuyu Messages postés 68 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 17 déc. 2008 à 21:58
 Libertea230 - 13 janv. 2021 à 17:48
Bonjour,

Je voulais savoir si vous auriez pas des shojo en anime ou en manga a me proposer mais je prefre des anime ^^

Voici la liste que j'ai deja regarder ou lu

-Vampire knight (guilty)
-Fruit basket
-Shugo chara
-Peach girl
-Mew mew power ( j'ai pas aimer )

Et c'est tout ^^ je crois ^0^





130 réponses

Miki_Koishikawa_Matsuura
7 déc. 2010 à 20:59
Moi aussi je suis a la recherche d'un anime qui parle d'amour ( au lycée surtout ) :) Et qui a un bon graphisme aussi j'aime pas quand le graphisme est mauvais
Apres je peux vous conseiller ceux que j'ai regardé et qui m'ont vraiment plu :
- Fruits Baskets
- Itazura Na Kiss
- Marmalade Boy
Pour l'instant c'est ceux qui m'ont vraiment tres plu
Apres jai suivi vos conseils et jai regardé Kaichou Wa Maid Sama et franchement...
Je kiff troop c'est excellent merci beaucoup le graphisme super et les personnages sont tellement beau ( Usui et Misaki surtout ) et puis l'histoie est tellemtn emouvante :D :$ Merci :)
Si jai des animes en vue je vous le dit ;)
1
Slt,

Si tu apprecie les shojo alors celui ci devrait te plaire il est super sympa http://streaming-scan-otaku-manga.over-blog.com/article-28943298.html

Tu pourras d ailleurs retrouver tous ceux qui t ont été sugéré plus haut sur ce blog http://streaming-scan-otaku-manga.over-blog.com/

Bon visio ;)
0
Tu as raison parmi ceux que j'ai mis il n'y a que " + anima " qui n'est pas un shojo mais un shonen qui dérive vers le shojo!! Mais renseigne toi ailleurs si tu n'es pas satisfaite, je voulai juste faire partager des shojos exepté un T.T que j'ai beaucoup aimé et si il n'y en a pas assez je me ferais une joie d'en rajouté j'en ai vu et acheter pleins!!
Voila
0
Pour tsubasa, il a été publié en tant que shonen mais je l'ai conseillé parce que du tome 1 au tome 17, c'est majoritairement du shojo mais c'est vrai qu'à partir du tome 17 il y a plus de shonen et pour death note, il a été publié par "dark kana" qui a une grosse production de "shonen" et si tu regardes bien derrière tous les dark kana, il y a écrit "shonen jump" mais c'est un seinen, il se trouve même dans des librairies rayon "seinen".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Amaury3 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 57
25 juil. 2009 à 00:16
ODE nouveau, on fait souvent l'erreur Ecchi c'est encore pire (je n'ai jamais été plus loin que le fan service mais mon cousin m'avait expliqué la différence entre Ecchi - fan service et Hentai! C'est dingue j'ai apporté des preuves concrètes mais de ton côté après le magasin? (si ça se trouve t'as raison mais comme je me suis renseigne beaucoup sur le sujet surtout que j'ai fait un dossier de fin d'année sur le manga, je suis quand même calé)
0
blackiinoiise Messages postés 22 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 2
12 août 2009 à 10:27
Je me vengerai !!! MOUAH AHAH !!(rire diabolique !)
0
Amaury3 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 57
21 août 2009 à 05:52
On organise des concours avec des lots à la clé, il faut juste s'inscrire et il y a un chouette forum!
0
Amaury3 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 57
22 août 2009 à 17:06
School Rumble! C'est le premier qui me vient à l'esprit
0
Amaury3 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 57
22 août 2009 à 17:07
Et une série encore non licenciée Toradora vraiment excellent
0
Amaury3 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 57
31 août 2009 à 22:38
de nouveau negima et Chibi Vampire, ce sont des Shonen
0
Juste pour rectifier ce que tu as dis sur Manga Sanctuary Amaury (je peux en parler car je suis sur ce site depuis longtemps) : on ne modifie pas les fiches comme sur Wikipedia mais on peut juste proposer des modifications qui sont ensuite validées ou non par leur équipe, pas comme sur Wikipedia où les modifications sont d'abord validées puis éventuellement supprimées après vérification...ça change tout !
0
Amaury3 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 57
20 oct. 2009 à 01:46
oui juste
0
moi ya un anime que j'adore et on se lasse jamais de le regarder c'est kamikaze kaitou jeanne c trop bien si tu le regarde pas alors tu manque quelque chose !!! lol genre = amour et amitié, fantastique, comédie j'adore ça parle de voleur qui doit sceller les démons et après plein de confus entre les deux personnages (voleur) qui vont s'aimer au furent et à mesure lol c aussi très triste ( t'inquiète à la fin sa se termine bien lol ) parce que fin (l'ange) enfin je te raconte pas tout sinon c pas une surprise lol Sinon ya aussi un yuri je sais si t'aime c'est trop bien c Strawberry panic c comme si le personnages principale était un garçon tu remarque pas trop la différence lol bon ciao
0
Jéspére Que Vous Allez Aprésiez Mes Anime ( mangas )

Nana ( Trop Biien )
first kiss ( c'est une trés belle histoire =w=)
secret swether ( C'est Trés Shojo -16 =P )
Ultramaniac ( Bof ...=/ Il Et Pas Si Biien ! Mes Ya Des Boggose =x=)
Deah note ( Alors Dsl Mes C'est Pas Un Anime Shojo Mes L'anime et le manga et Magnifique )
Galls ( C'est Trés Fille ... Cette anime =P Mes Trés Marrent aussii )
playboy café ( C'est Tré shojo Et Magnifique ...)
Vampire knigt ( Riien A Diire C'est Tout Simplement Magnifique )
la corda d'oro ( J'aiis P'ah Fiinie De Le regardé .. Mes Il Et Biien )
Pure Love ( Magnifique ... ^^ Mes histoire courte )
J'en et Pleiin D'autre ... Mes J'vaiis P'ah Tout Mettre dsl =S Mes J'éspére Que Vous allez essayer de regarde ! ^^" Mercii
0
Euh quand tu dis "Jéspére Que Vous Allez Aprésiez Mes Anime ( mangas )" sa veut dire que se sont des animes mais playboy café sans est pa un
0
slt moi jte propose comme shojo marmalade boy, c'etait nous, dn angel, lovely complex ,kilari , kimi ga nozomu ein, S.A special A class, zero no tsukaima, paradise kiss, peach girl ...........
si tu as des shojo, romantique tu pe me rp stp que sa soit a lire ou a regardé mici
j'espère avoir pu aidé quelqu'un


biz a+
0
je c'est pas si on te la proposer mais moi je te conseile Special a Il est super bien (en fin moi j'ai bien aimer ♥.♥)
Bon bah bonne chance dans ta recherche tu en a pas avec tous les autres
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 16:02
Je suis plutôt branchée seinens mais je lis quelques shojos... je te conseillerais :

- Shinobi life (manga)
- Nana (manga et anime)
- Nui! (manga)
- Global Garden (manga)
- Twinkle Stars (manga)
- Chobits (Je te déconseille fortement l'anime, à moins que tu ne le regardes en VOSTFR.)
- Lovely Complex (manga et anime)



Bref c'est à peu près les seuls shôjôs pas mal que je connaisse.

Je proteste pour les messages précédents, en tant que fan assidue de Death Note, je dis que c'est un seinen !
Il ne faut pas tjr croire ce que nous disent les magazines, sites et tout ça...
Les editions Pika ont classé Chobits en shônen -__-"
Et xXxHOLiC en seinen...
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 16:07
Ah oui, et qui ne nous dit pas que le magazine Shonen Jump n'essaye pas de prendre des mangas connus tels que Death Note et d'autres juste pour sa pub ?
Par contre, je suis tout à fait d'accord que Ichigo 1oo% soit un shonen.
0
je ne c pas si quelqu'un serait interessé mais je propose tjrs on c jamais ^.^ donc comme anime shôjo qui mon marqué il y a :
- Suzuka ( l'1 de mes meilleures shôjo ^^)
-Kimikiss pure rouge ( très belle anime d'amour amitié ... de la romance Quoi ^.^ )
et les autres ont djà été cité ^.^'
0
sakura-chan
14 mars 2010 à 19:40


moi il y en a que j'adore trop

-Minami-ke

-kodomo no omocha
0