Infection trojanwin32
vandeisa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un trojan win32 dans mon systeme windows XP ;j'ai AVAST comme anti-virus mais il ne parvient pas à éliminer ce trojan ; j'ai voulu aller dans le fichier infecté et essayer de le supprimer manuellement mais je ne trouve pas le dit fichier alors qu'AVAST m'indique le chemin d'accés ; pourriez-vous m'aider ? Merci
J'ai un trojan win32 dans mon systeme windows XP ;j'ai AVAST comme anti-virus mais il ne parvient pas à éliminer ce trojan ; j'ai voulu aller dans le fichier infecté et essayer de le supprimer manuellement mais je ne trouve pas le dit fichier alors qu'AVAST m'indique le chemin d'accés ; pourriez-vous m'aider ? Merci
A voir également:
- Infection trojanwin32
- Infection ad.doubleclick.net ✓ - Forum Virus
- Infection FileRepMetagen - Forum Virus
- Infection WonderShare ✓ - Forum Virus
- Infection winrmsrv ✓ - Forum Virus
- Infection fahcore_a8 ✓ - Forum Virus
j'ai fait la manip, mais ça n'a rien changé ; AVAST me dit à chaque fois que je veux supprimer le fichier qu'"une erreur est survenue lors du déplacement du fichier vers la zone de quarantaine et que l'opération n'est pas supportée pour ce type d'archive"...