Avast et centre de sécurité window
yria
-
blackhost Messages postés 39 Statut Membre -
blackhost Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour, merci de bien vouloir m'aider ; je viens de télécharger la nouvelle version d'avast qui m'a été proposée (message sur fond vert ) et après le redémarrage du PC le symbole d'alerte du Centre de sécurité Window est apparu ; la fenêtre " protection contre les programmes malveillants " est rouge et "protection antivirus" :inactif ; pourtant j'ai fait un scan avec avast qui a bien fonctionné et l'icône bleue en bas tourne normalement . comment vérifier que mon Pc est bien protégé ? merci de vos réponses .
A voir également:
- Avast et centre de sécurité window
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Centre de messagerie - Guide
8 réponses
hello,
bizarre, avast n'est plus reconnu par windows dans son centre de securité.
réinstalle et redémarre le pc (est-ce la version free?)
a +
bizarre, avast n'est plus reconnu par windows dans son centre de securité.
réinstalle et redémarre le pc (est-ce la version free?)
a +
merci d'avoir répondu si rapidement gnoop ,mais pour le réinstaller il faudrait auparavant le désinstaller (selon ma logique ? ) et apparemment il fonctionne ( scan effectué , icône bleue qui tourne , protection résidente en fonctionnement ) non je n'ai pas free ;
Lu,
Perso, je te déconseille Avast j'ai reussi a avoir Flec006.exe avec (et c'est par drôle^^)
Met Avira (Free) et zone alarme c'est le best =) j'ai 0 Prob avec....
Perso, je te déconseille Avast j'ai reussi a avoir Flec006.exe avec (et c'est par drôle^^)
Met Avira (Free) et zone alarme c'est le best =) j'ai 0 Prob avec....
merci Lu de ta réponse mais je ne suis pas une pro et désinstaller un programme c'est parfois une vraie galère ; je vais etre attentive au message que jereçois chaque jour indiquant que "la base de signature a été mise à jour "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question