Probleme avec les parametres de dates/heurs
lozeyaaa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme depuis ce matin : l'horloge qui s'affiche en bas de l'écran s'est auto-réinisialisé apparemment, elle a un retard de 10 h et est en 2004 -_-
quand je clic dessus, ca me met le message suivant :
Windows ne trouve pas 'D:\WINDOWS\system32\rundll.32.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayer à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis Rechercher.
Je n'ai absolument rien touché, aucun autre parametre de l'ordinateur n'est affectés ( jusque la -_-)
Et cette sal***** m'empeche de me connecter sur MSN ...
Que faire ?
Aidez-moi SVP avant que je me sucide...
Merci d'avance
j'ai un probleme depuis ce matin : l'horloge qui s'affiche en bas de l'écran s'est auto-réinisialisé apparemment, elle a un retard de 10 h et est en 2004 -_-
quand je clic dessus, ca me met le message suivant :
Windows ne trouve pas 'D:\WINDOWS\system32\rundll.32.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayer à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis Rechercher.
Je n'ai absolument rien touché, aucun autre parametre de l'ordinateur n'est affectés ( jusque la -_-)
Et cette sal***** m'empeche de me connecter sur MSN ...
Que faire ?
Aidez-moi SVP avant que je me sucide...
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec les parametres de dates/heurs
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Le bon coin mon compte parametres - Guide
- Paramètres de confidentialité - Guide
19 réponses
entre dans (recherche est tap rundll.32.exe) est quand tu le trouve va le mettre dans ( D:\WINDOWS\system32\)
Bonsoir lozeyaaa
Essayes deja le panneau de configuration, date et heure , remets tout d'aplomb.
Il se pourrait aussi que ca viennent de ta pile.
A+
Essayes deja le panneau de configuration, date et heure , remets tout d'aplomb.
Il se pourrait aussi que ca viennent de ta pile.
A+
Merci
mais en tapant rundll.32.exe dans la recherche ca ne trouve rien, et pour le panneau de config non plus, quand je clic sur Date et heure ca me remet le meme message :c
au secours je vais me sucider !!!
mais en tapant rundll.32.exe dans la recherche ca ne trouve rien, et pour le panneau de config non plus, quand je clic sur Date et heure ca me remet le meme message :c
au secours je vais me sucider !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en tapant rundll32.exe (sans point entre le l et 32 ) je trouve :
RUNDLL32.EXE-39BFDB52.pf
RUNDLL32.EXE-3CF94959.pf
RUNDLL32.EXE-41D4F8AC.pf
...
Tous provenant de : D:\WINDOWS\Prefetch
Je les déplace ?
RUNDLL32.EXE-39BFDB52.pf
RUNDLL32.EXE-3CF94959.pf
RUNDLL32.EXE-41D4F8AC.pf
...
Tous provenant de : D:\WINDOWS\Prefetch
Je les déplace ?
je crois que mon systeme est installé sur D oui
OS = systeme d'exploitation ?
si oui j'en ai qu'un ...
nan je sais pas ce qu'il faut réinstaller ...
merci de m'aider les gens
OS = systeme d'exploitation ?
si oui j'en ai qu'un ...
nan je sais pas ce qu'il faut réinstaller ...
merci de m'aider les gens
RE
Il faut etre sur, vas verifier:Clic demarrer/ clic droit sur poste de travail/ gerer/ gestion des disques, dis moi les partitions qui sont marquees et ce qu'il y a avec (sain systeme ETC
A+
Il faut etre sur, vas verifier:Clic demarrer/ clic droit sur poste de travail/ gerer/ gestion des disques, dis moi les partitions qui sont marquees et ce qu'il y a avec (sain systeme ETC
A+
D: Partition De base NTFS sain ( demarer )
INSTALL C : '' '' FAT32 sain (systeme)
RECOVERY : '' '' FAT 32 sain (partition inconnue)
INSTALL C : '' '' FAT32 sain (systeme)
RECOVERY : '' '' FAT 32 sain (partition inconnue)
ET juste, normalement ya un fichier : rundll32.exe dans WINDOWS\system32 ?
parceque la zero quoi xD y a pas
parceque la zero quoi xD y a pas
RE
La je n'en sais rien, bizzard cette installation, tu est sur que c'est d'origine, c'est un pc preinstalle ou un pc monte?
Essayes une restauration du systeme a une date anterieur a cette panne.
A+
Oui, OS operateur systeme, c'est ton systeme d'exploitation, c'est moins long a ecrire.
La je n'en sais rien, bizzard cette installation, tu est sur que c'est d'origine, c'est un pc preinstalle ou un pc monte?
Essayes une restauration du systeme a une date anterieur a cette panne.
A+
Oui, OS operateur systeme, c'est ton systeme d'exploitation, c'est moins long a ecrire.
RE
Tu vas dans demarrer tous les programmes, accessoires, outils systeme et tu regardes ce lien pour le reste.
https://www.vulgarisation-informatique.com/restauration-systeme-restaurer.php
A+
Tu vas dans demarrer tous les programmes, accessoires, outils systeme et tu regardes ce lien pour le reste.
https://www.vulgarisation-informatique.com/restauration-systeme-restaurer.php
A+
nan ca marche pas, une fosi redemarer ca me marque :
Restauration incomplete, aucune modification .
merci d'avoir essayer de m'aider mais la je vais aller me sucider -_-
nan comment on peut faire autrement ?SVP
Restauration incomplete, aucune modification .
merci d'avoir essayer de m'aider mais la je vais aller me sucider -_-
nan comment on peut faire autrement ?SVP
RE
Et il n'y a que ca qui ne marche pas? Est ce le pc que tu te sert en ce moment pour poster?
AS tu coche afficher les dossiers caches et decoche les deux case en dessous masquer les ..... dans options des dossiers affichage.
A+
Et il n'y a que ca qui ne marche pas? Est ce le pc que tu te sert en ce moment pour poster?
AS tu coche afficher les dossiers caches et decoche les deux case en dessous masquer les ..... dans options des dossiers affichage.
A+
tout le reste fonctionne oui
mais j'ai démasqué les fichiers WINDOWS comme tu m'a dit, et ca a marché =)))))
merci beaucoup mec t'es un dieu !!!
mais j'ai démasqué les fichiers WINDOWS comme tu m'a dit, et ca a marché =)))))
merci beaucoup mec t'es un dieu !!!
RE
As tu trouve ce fichier dans System32? Maintenant, il doit meme apparaitre quand tu fais rechercher. Normalement, il n'a pas de point avant 32.
Essayes de faire un nettoyage avec C Cleaner, suivi d'une defragmentation.
Fais aussi un control antivirus, si ce n'est pas suffisant, il faudrait changer la pile regardes ce lien pour cela:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 387 carte mere changer la pile de la carte mere
Ne deplace aucun dossier, tu ne feras qu'empirer les choses.
Non, je ne suis pas un dieu, juste un mortel comme les autres, juste un peu debrouillard a force de lire les problemes des autres sur CCM.
A+
As tu trouve ce fichier dans System32? Maintenant, il doit meme apparaitre quand tu fais rechercher. Normalement, il n'a pas de point avant 32.
Essayes de faire un nettoyage avec C Cleaner, suivi d'une defragmentation.
Fais aussi un control antivirus, si ce n'est pas suffisant, il faudrait changer la pile regardes ce lien pour cela:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 387 carte mere changer la pile de la carte mere
Ne deplace aucun dossier, tu ne feras qu'empirer les choses.
Non, je ne suis pas un dieu, juste un mortel comme les autres, juste un peu debrouillard a force de lire les problemes des autres sur CCM.
A+