Probléme hp pavillon
alex59150
Messages postés
8
Statut
Membre
-
dream666 Messages postés 735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dream666 Messages postés 735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème...
Il ne s'agit pas de mon ordinateur mais de celui de mon grand-père.
Enfaite, je vous explique:
Il possède un ordinateur hp pavillon de deux ans contenant un processeur amd athlon 2 cœurs ( de tête ) ainsi qu'une nvidia geforce 6150 LE.
Il travaille sur xp sp2
Ce matin, en allumant son ordinateur, il aurait eu un problème qui est encore la :
Les lignes de excel ont disparues, celles de msn pour le cadre aussi, les barres de taches sont devenue trop claires pour être lisibles.
Il n'aurait pas fait de manipulation spéciale hormis supprimer une feuille de calcul sur excel.
Je suis passé voir, j'ai eu beau changer tous les régagles de son écran, et le reinstaller, toujours le meme problème...
Je voulais avoir un peu d'aide !!
Je vous remercie d'avance
J'ai un gros problème...
Il ne s'agit pas de mon ordinateur mais de celui de mon grand-père.
Enfaite, je vous explique:
Il possède un ordinateur hp pavillon de deux ans contenant un processeur amd athlon 2 cœurs ( de tête ) ainsi qu'une nvidia geforce 6150 LE.
Il travaille sur xp sp2
Ce matin, en allumant son ordinateur, il aurait eu un problème qui est encore la :
Les lignes de excel ont disparues, celles de msn pour le cadre aussi, les barres de taches sont devenue trop claires pour être lisibles.
Il n'aurait pas fait de manipulation spéciale hormis supprimer une feuille de calcul sur excel.
Je suis passé voir, j'ai eu beau changer tous les régagles de son écran, et le reinstaller, toujours le meme problème...
Je voulais avoir un peu d'aide !!
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Probléme hp pavillon
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Hp battery alert - Forum Windows 7
1 réponse
change le theme d'aparence de windows en cliquan droit sur le bureau et clic sur propriété sinon installe carrément bricopack
https://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Theme_et_parametre_de_bureau/Ordinateurs/fiches/32583.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Theme_et_parametre_de_bureau/Ordinateurs/fiches/32583.html