Emulation PS2 Question
mikeb1992
Messages postés
280
Statut
Membre
-
mikeb1992 Messages postés 280 Statut Membre -
mikeb1992 Messages postés 280 Statut Membre -
Bonsoir, je me suis toujours demandé pourquoi on n'arrive toujours pas a faire fonctionner correctement un emulateur PS2 sur PC et je viens de savoir que la PS2 a besoin de 128bits mais qu'un pc n'en possede que 32 voir 64 !
Mais depuis toutes ces annees les PC ont decuplés leurs performances alors pourquoi ne pas avoir aussi augmenté leurs nombre de bits ?
Et puis d'abord c'est quoi les bits ? ca sert a quoi ? Et ca depend de quel composant, le CPU ?
Une PS2 ne peut tout de meme pas etre aussi puissante qu'un PC !
Et en plus de ca jme dis qu'avant d'arriver a emuler un jeux PS3...il va s'ecouler du temps.. ben en fait je serai plus de ce monde xD
Mais depuis toutes ces annees les PC ont decuplés leurs performances alors pourquoi ne pas avoir aussi augmenté leurs nombre de bits ?
Et puis d'abord c'est quoi les bits ? ca sert a quoi ? Et ca depend de quel composant, le CPU ?
Une PS2 ne peut tout de meme pas etre aussi puissante qu'un PC !
Et en plus de ca jme dis qu'avant d'arriver a emuler un jeux PS3...il va s'ecouler du temps.. ben en fait je serai plus de ce monde xD
5 réponses
Non ! Je possede une PS2 ainsi qu'une PS3, mais je me pose seulement la question !
Etant possesseur de la PS3 depuis peu, j'ai voulu tester meme si j'ai la PS2 de faire tourner mes "ratchet & clank" (juste pour le fun) sur mon PC et donc ca m'interresserai de comprendre pourquoi ca ne fonctionne pas !
Moi je me fiche completement que ca ne marche pas (car je le repete je peux jouer sur ma PS2 ^^)
J'espere que quelqu'un sera m'expliquer tout ca !
Merci !
Etant possesseur de la PS3 depuis peu, j'ai voulu tester meme si j'ai la PS2 de faire tourner mes "ratchet & clank" (juste pour le fun) sur mon PC et donc ca m'interresserai de comprendre pourquoi ca ne fonctionne pas !
Moi je me fiche completement que ca ne marche pas (car je le repete je peux jouer sur ma PS2 ^^)
J'espere que quelqu'un sera m'expliquer tout ca !
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question