Java

olivier -  
 manu -
salut a tous !
Voila mon probléme, quand je suis sur le web sur certains sites,windows xp me demande si je veux télécharger "machine virtuel java",que dois-je faire oui ou non ?,car en disant non la page suivante ne s'ouvre pas
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Ben dit oui, c'est d'ailleurs bizarre qu'il ne l'ai pas. En fait, si je ne dis pas de connerie, c'est l'interpréteur nécessaire à l'exécution du java qui normalement devrait être dedans d'office mais il est vrai qu'avec XP, faut s'attendre à tout :))

[J'erre donc je suis !]
0
pas_20 Messages postés 309 Statut Membre 28

Si je me trompe pas c'est celui qui fait exécuter le code JAVA alors s'il est désactiver les codes java des sites ne fonctionne pas donc tu auras de la misère à naviguer. Active le si tu veux que tout fonctionne correctement.
0
guic Messages postés 40 Statut Membre 3

je confirme... le langage java a l'avantage d'etre portable, mais la machine virtuelle pas! et c'est elle qui execute le bytecode java généré à la compilation... donc si tu veux pouvoir lire une applet il te la faut!
mais c'est curieux, XP est pas livré avec explorer6? elle est pas integrée d'office? Sacré Bill... ;-)
0
choubaka Messages postés 2469 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

La version JVM XP est téléchargeable chez sun.com

Chouba
"I want to be Oo Minded" (Et c'est pos évident)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Caroline

Bonjour !

Je n'arrive pas à entrer dans le chat de Caramail (Lycos)?
J'ai XP professionnel, un message me demande d'installer 'Machine Virtuel Java", mais je n'arrive pas à le trouver !!!
Je ne suis pas très calée en informatique !!!
Un petit coup de main serais le bienvenu...
MERCI !!!
Bonne fin de journée, Caro.
0
james

j'ai du mal a trouve la machine virtuel java pour ce conecte peu tu m'aide
0
manu

salut j'ai un probleme ça fait plusieur fois que j'essai d'aller sur les chats mais a chaque fois il me demande virtuel java et j'ai essayer plusieur java et ça ne marche pas meme pour caramail j'ai windows
Xp et je debute sur le net donc j'espere que quelqu'un pourra m'aider
merci
0