Connexion internet
bac83
Messages postés
4
Statut
Membre
-
CRH-Nigen Messages postés 45 Statut Membre -
CRH-Nigen Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
ai un ordinateur bureau windows xp relie a internet par live box sagem
j'ai achete un ordinateur portable avec wifi integree windows vista
le vendeur m'a dit qu'il fallait juste appuyer sur un bouton sous la livebox et j'aurais internet c'est ce que je viens de faire mais impossible d'avoir internet sur le portable
quelqu'un peut m'aider pour la marche a suivre
ai un ordinateur bureau windows xp relie a internet par live box sagem
j'ai achete un ordinateur portable avec wifi integree windows vista
le vendeur m'a dit qu'il fallait juste appuyer sur un bouton sous la livebox et j'aurais internet c'est ce que je viens de faire mais impossible d'avoir internet sur le portable
quelqu'un peut m'aider pour la marche a suivre
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
salut l'ami.
Avant que mon petit ordi ne veuille plus se connecter à internet, voilà comment je procédais :
Sous ta boite neuf ou quelque soit le nom du vendeur, tu as des numéros marqués en dessous et notamment la clé WAP. Note les.
Ensuite tu cliques sur la connection réseau sans fil en bas à droite de ton pc, clique droit et " afficher les réseaux sans fil disponibles ".
Tu sélectionnes ton réseau local dans la liste, et tu notes ensuite ton code WAP dans l'endroit indiqué.
SUr ce, si t'as un problème fais moi signe ;)
Avant que mon petit ordi ne veuille plus se connecter à internet, voilà comment je procédais :
Sous ta boite neuf ou quelque soit le nom du vendeur, tu as des numéros marqués en dessous et notamment la clé WAP. Note les.
Ensuite tu cliques sur la connection réseau sans fil en bas à droite de ton pc, clique droit et " afficher les réseaux sans fil disponibles ".
Tu sélectionnes ton réseau local dans la liste, et tu notes ensuite ton code WAP dans l'endroit indiqué.
SUr ce, si t'as un problème fais moi signe ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question