Comment supprimer backdoor agobot gen
Fermé
L M B
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2004
-
11 sept. 2004 à 12:15
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2004 à 20:26
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2004 à 20:26
A voir également:
- Comment supprimer backdoor agobot gen
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
5 réponses
Bonjour monj antivirus McAfee a detecté un cheval de troie:
Backdoor-avw dans le system32 d'XP. Malgrés une mise a jour de mon antivirus il est impossible de le supprimer.J'ai desactiver la restauration du systeme et redemarrer mon pc il est toujours present. Comment faire?
Merci de me repondre si vous avez une solution radicale.
SALUTATION
Backdoor-avw dans le system32 d'XP. Malgrés une mise a jour de mon antivirus il est impossible de le supprimer.J'ai desactiver la restauration du systeme et redemarrer mon pc il est toujours present. Comment faire?
Merci de me repondre si vous avez une solution radicale.
SALUTATION
seriux C la misere pour l'enlever se virus le mieux c'est ke tu formate ton PC et prend kapersky commme anti virus et kerio pour boucher les port c'est le seul moyen ke moi G trouver .
Il y a une solution qui marche bien
Si ta un autre ordi sans virus et av un bon antivirus avec la MAJ tu mets ton disk infecté en seconde position sur l ordi propre et tu analyse le disk et la ca devrai etre bon voila voila
Si ta un autre ordi sans virus et av un bon antivirus avec la MAJ tu mets ton disk infecté en seconde position sur l ordi propre et tu analyse le disk et la ca devrai etre bon voila voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2004 à 20:26
2 oct. 2004 à 20:26
salut
1.redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans arret sur F8 desque l'ordi s'allume)
2. desactive ta restaraution (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
ensuite lance ton antivirus normalement il poura le supprimer
@+++++++
1.redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans arret sur F8 desque l'ordi s'allume)
2. desactive ta restaraution (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
ensuite lance ton antivirus normalement il poura le supprimer
@+++++++