Comment supprimer backdoor agobot gen

Fermé
L M B Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2004 - 11 sept. 2004 à 12:15
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2004 à 20:26
bonjour voila kaspersky vient de detecter un backdoor (je sais pas c'est quoi) et il veut pas le supprimé je voudrais savoir commment faire ( j'ai deja formater mon pc et il est encore revenue)merci de me repondre

5 réponses

Salut!
Vas voir ici http://www.secuser.com/alertes/2003/gaobot.htm
Ca devrait t'aider normalement.
0
Bonjour monj antivirus McAfee a detecté un cheval de troie:
Backdoor-avw dans le system32 d'XP. Malgrés une mise a jour de mon antivirus il est impossible de le supprimer.J'ai desactiver la restauration du systeme et redemarrer mon pc il est toujours present. Comment faire?
Merci de me repondre si vous avez une solution radicale.
SALUTATION
0
seriux C la misere pour l'enlever se virus le mieux c'est ke tu formate ton PC et prend kapersky commme anti virus et kerio pour boucher les port c'est le seul moyen ke moi G trouver .
0
Il y a une solution qui marche bien

Si ta un autre ordi sans virus et av un bon antivirus avec la MAJ tu mets ton disk infecté en seconde position sur l ordi propre et tu analyse le disk et la ca devrai etre bon voila voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2004 à 20:26
salut
1.redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans arret sur F8 desque l'ordi s'allume)

2. desactive ta restaraution (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique

ensuite lance ton antivirus normalement il poura le supprimer

@+++++++
0