Impossibilite de supprimer un programme???

Fermé
olivierc Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2004 - 11 sept. 2004 à 11:52
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 11 sept. 2004 à 20:15
bonjour à tous
voila encore un p'tit nouveau en difficulte.
je n'arrive pas a supprimer le programme "Instant Access"
je passe par panneau de configuration puis ajouter ou supprimer un programme mais la il ce connecte sur internet et me demande si je veux enregistrer un fichier
voila merci a vous de m'aider car vraiment je ne sais pas quoi faire

2 réponses

Diams Messages postés 101 Date d'inscription lundi 23 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 18
11 sept. 2004 à 14:30
Salut voici une super base pour toi


http://www.kephyr.com/spywarescanner/library/instantaccessdialer/index.phtml


Bonne chance


Eric
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
11 sept. 2004 à 20:15
salut
- Redémarrer le PC en "mode sans échec" (soit par redemarrage+touche F8 ou par la commande "msconfig" et là vous cochez "Safeboot" dans "BOOT.INI"

- Une fois en mode sans échec vous redémarrez, puis "exécuter" et tapez "regedit"... là vous vous faites le chemin suivant : HKEY_Current_User\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run :Instant Access REG_SZ rundll32.exe EGDHTM_1024.dll,InstantAccess et vous supprimez !

- Si vous trouvez également le fichier navpmc à cet endroit vous le supprimez également .

- Ensuite vous supprimez tous les raccourcis vers "instant access"

- Vous effacer le contenu de "Tempory Internet Files"

- Videz la "Corbeille"

- redémarre en mode normal... décochez avant la case dans "BOOT.INI"


la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0