Msn polygamy avec msn 2009
Résolukamal -
j'avais l'ancienne version de windows live messenger avec msn polygamy et là je viens de mettre a jour ma version de windows live donc maintenant j'ai la 2009 mais ma polygamy ne marche plus.
J'ai essayer de telecharger une nouvelle version de msn polygamy mais ça marche pas comment pui je faire?
merci
- Msn polygamy avec msn 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
25 réponses
L'activation de la polygamie dans Windows Live Messenger 2009 passe par une modification du registre: créer une valeur DWORD nommée MultipleInstances et la régler sur 1. Le chemin varie selon l’architecture: sur 32 bits, HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Live\Messenger; sur 64 bits, HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows Live\Messenger. Après modification, fermer Regedit et lancer plusieurs instances, avec éventuellement une clé MultipleID à 1 selon les configurations. Des options alternatives existent via des patches ou des outils tiers qui automatisent la procédure, mais la solution registre demeure la plus directe.
Sinon j'ai testé le lien de webhh marche trés bien, programme leger et facile à installer.
Thanx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question