Message d'erreur !

leMons Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leMons Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je démarre mon pc, je suis sur windows xp, j'ai un message qui se met " Exception Processing Message c00000a3 parameters 75 afbf7c 4 75afbf7c 75afbf7c", j'ai aussi d'autre message d'erreur comme "l'instruction à 0x774bdf1b" emploie l'adresse mémoire "0x00000000" la mémoire ne peut etre "read" cliquer sur ok pour terminer le programme." Tout ceci s'ajoutant a l'annonce et a la mise en quarantaine de trois cheval de troie..j'ai avg free en anti virus, j'oubliait, les mises a jour windows ne me sont réactivables..je vous pris de m'aider, merci d'avance

2 réponses

Profil bloqué

Slt, si tu veux un conseil, achète Bit Defender 2009 comme antivirus car il est bien mieux et fais une analyse ensuite. tu verras il supprimera les cheval de troie.
0
leMons Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok d'accord, c'est ce qu'il se fait de mieux en anti virus ? pour un cadre familial et pour une personne qui ne fait pas le fou avec son pc :p, qui ne telecharge pas? merci
0