Enorrme problemme Aidez moi s'il vous plait

clana52 Messages postés 195 Statut Membre -  
clana52 Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour,J'ai créer une session sur mon ordinateur windows XP professionel sans le faire exprès et du coup maintenaut il me demande un mot de passe pour pouvoir louvrir cette session mais le probleme c'est que je ne le connais pas et en plus Windows XP Professionel est devenu Windows XP Famillial.
Aidez moi s'il vous plait.

Ps:Je suis connecter avec un autre ordinateur.

10 réponses

criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

demarre on mode administrateur et suprime l'autre compte ...
0
pietro1111

tu as essayé en mode sans echec?
0
ptiloup

je voudrai pas te decevoir, mais si tu as cree un mot de passe,et l'a oublié, il te reste plus qu'a réinstaller windows,
c'est le but des mots de passe, pas passé.
jp
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

ptitloup le demoralise pas d'entrée sur ce que tu a raison , ..lollll

avec un peu de chance s'il a crée un compte et que pas de mot de passe sur le compte administrateur il a une chance ..mais bon je croit que ptitloup n'est pas loin de la verité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clana52 Messages postés 195 Statut Membre 20

Je n'ai pas créer de mot de passe j'ai été dans Panneau de Configuration et j'ai modifier la maniere de demarrage et j'ai decochée une case pour mettre en mode classique et on ne m'a pas demander de mettre un mot de passe et en plus je suis sur la "session" administrateur.

Ps:je suis une fille.
0

j'ai oubliier de vous remercier pour avoir repondu aussi vite

Merci Beaucoup !!
0

bisou a toi clana ..te l'avais dit mode administrateur tu fait tous quand y a pas de mots de passe...bonne ocntinuation a toi ..n'oublie pas de mettre pb resolue si sa na pas deja etait fait
0

J'ai pas bien compris ce que tu me conseille de faire parceque je suis en mode administrateur et on me demande un mot de passe alors que je en ai pas mis !!!

Merci Beaucoup

Ps:desoler je comprends pas grand chose niveau informatique mais merci de m'aider c'est sympa =)
0

s'il vous plait aidez moi je n'ai pas créer de mot de passe et on ne m'a pas demander d'en taper un quand j'ai creer la session par erreur.

Merci beaucoup !!
0
ptiloupfr Messages postés 3 Statut Membre

Bon, ne paniquons pas,
quand tu démarre ta machine, sur l'écran noir, tape sur la touche "F8, ou F2, suivant ce que te donne ta config de démarrage.
et faire, démarrage "dernière bonne configuration" , ou bien "démarrage mode sans échec", ce qui veut dire, sans les pilotes et autres drivers, ce qui permet de "passer", pour pouvoir créer un "vrai", mot de passe.

si cela ne marche toujours pas, redémarrer, avec le disque de restauration, et faire une "réparation de windows, sans perte de données", cela prend 15mn, et permet de démarrer normalement, sans perdre quoi que ce soit.

Voila, je sais pas si cela peu t'aider, mais je vois pas autre chose, bon courage.

JPIERRE,
0

Merci Beaucoup mais j'ai trouvé la solution sans le faire exprès il fallait seulement cliquer sur OK sans rien ecrire dans la case mot de passe vu que j'en avais pas mis mais merci quand même pour ton aide !!!
0