Carte graphique

Bonjour,voila si je change ma garte graphique es ce qu il faut changer obligatoirement la carte mere merci de m aider
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

14 réponses

1. Contributeur
    non pa du tout
    il faut juste que tu voi sil faut une carte graphique en AGP ou en PCI et sa c en fonction de ta carte mere.
    0
    1. que me propose tu en agp merci
      0
      1. peut ton me renseigner merci
        0
        1. Contributeur
          sa dépend de ce ke tu veux faire avec ?? photo vidéo, jeux, traitement vidéo ...
          0
          1. La "meilleur" en AGP est la Hd3850, mais çà reste cher pour une vieille config (environ 110€, la version pci express se touche à 60€...), surtout que tu risue très fortement d'être bridé par ton CPU...
            0
            1. Contributeur
              c vré ke g bien peur par rapport a ton CPU ke sa va etre just
              0
              1. Sinon prend une 7300 ou 7600GT, elle sont mieux équilibrées pour ce genre de config...
                0
                1. j ai une g force5200fx je vient de mettre 2 giga je vient d installer need for speed undercover j ai une image sacadee comment doit jaire il c arreter et a afficher que je devait mettre a jour les pilote je vous donne les chiffre qui m on etait donner (0X000000EA(0X87FC9758,0X8804E920,0XF78B6CB4,0X00000001) donc dites moi comment je peut faire pour jouer merci
                  0
                  1. tu es sur que tu n'as QUE du AGP??
                    meme pas du PCI ou du PCI-express?
                    0
                    1. De toute façon, même si y avait du PCI, çà changerait rien à l'affaire ! Rajouter 2go de ram n'améliore pas la fluidité, tout au plus la rapidité des temps de chargement...
                      0
                      1. encore merci pour vos conseil bonne fete de noel et de fin d annee
                        0