Souci lorsque je lance windows il ce fige

greg -  
 greg -
Bonjour,
Bonjour,
voilas je possede un ordi portable EASYNOTE MX36 je l'ai formater un xp donc j'ai tout remit les drivers tout marche bien sauf quand je le demare sans la prise secteur il se fige sur le bureau donc je suis obliger de le booter a la sauvage et de brancher la prise ..... voilas sa plus 1 journee que j'aille de trouver la solution mais en vain merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as fait ma maj vers XP sp 2 (au minimum) ?
0
greg

oui tout a fais la mise a jour a etait faite ... mais le probleme et toujours le meme sinon tout fonctionne bien .... sauf quand j'enleve la prise secteur.... merci
0
Utilisateur anonyme

Je me souviens plus très bien mais sous xp tu n'as pas une option au panneau de configuration ? >>Batterie
et aussi >>"économie d'énergie" si elle est activée pour le mode batterie c'est surement elle qui bloque ton ordi, enlève l'économie voir si çà s'améliore >> j 'ai eut ce prob pour un portable aussi lors d'une reinstalle aussi et c'etais juste çà

maintenant je peux pas t'aider + j'ai plus installer d'xp sur portable depuis longtemp et c'est le seul prob que j'avais rencontrer mais je sais plus si j'avais dut changer une option dans le bios aussi ou pas
0
greg

bonsoir je regarde tout de suite merci
0
greg > greg

bonsoir je n'ai rien trouver.....
0