Commancer a aprendre le dévlopement a 30 !!!
preimperan
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
preimperan Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
preimperan Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Es que je pourrais devenir développeur sachant que j’ai 30 ans ?? Es que c’est possible ? Sachant que j’ai des bonnes connaissances en html et ccs ? Mais je n’ai pas eu de formation qui a rapport avec le développement !! la volante oui j’ai ça !! En fin pour le moment ! L’école je ne peux pas car je travaille a plein temps ! La seule école qui me reste c’est le net !!
Croyez vous que c’est possible est en combien de temps
Mon but c’est d’apprendre en moins php/java
J’ai consulté 2 développeurs que je connais, le premier ma vivement encourager en me disant que c’est très possible, le 2eme ma carrément déconseillé car pour lui c’est une montagne a escalader !!
J’aimerais bien avoir d’autre avis
Merci d’avance
Es que je pourrais devenir développeur sachant que j’ai 30 ans ?? Es que c’est possible ? Sachant que j’ai des bonnes connaissances en html et ccs ? Mais je n’ai pas eu de formation qui a rapport avec le développement !! la volante oui j’ai ça !! En fin pour le moment ! L’école je ne peux pas car je travaille a plein temps ! La seule école qui me reste c’est le net !!
Croyez vous que c’est possible est en combien de temps
Mon but c’est d’apprendre en moins php/java
J’ai consulté 2 développeurs que je connais, le premier ma vivement encourager en me disant que c’est très possible, le 2eme ma carrément déconseillé car pour lui c’est une montagne a escalader !!
J’aimerais bien avoir d’autre avis
Merci d’avance
A voir également:
- Commancer a aprendre le dévlopement a 30 !!!
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Grille tombola vierge à imprimer 30 cases - Télécharger - Création musicale
- Climatiseur lidl 30 euros - Guide
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? - Forum Excel
- Fortnite bloqué a 30 fps - Forum Jeux PC