Ecrir dans dossier

Résolu
scarlette o -  
RoBiN31 Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais ecrire des textes divers et les mettre dans un fichier.COMMENT ON FAIT????et pouvoir reprendre ce meme fichier et rajouter quant j'ai envie ce que je veut.comme un agenda .merçi a tous
A voir également:

7 réponses

RoBiN31 Messages postés 229 Statut Membre 18

Bonjour, clic droit--->nouveau--->Document texte...
0
scarlette o

c'etait tout bete mais quant on c pas.c cool et ça marche bien;merci robin 31
0

Ben de rien avec plaisir...
0
scarlette o

salut RoBin31.quel"serveur" ou..? je ne c'est pas comment on dit doije utiliser pour pouvoir mettre"telecharger"gratuitement si possible des films et des musiques dans mon dique dur pour pouvoir me fair une petite videotheque et j-box perso et surtout pouvoir voir ou ecouter quant le net bug ce qui arriver plus souvant qu'ont ne le croit.J'espere que ma question es asser claire.merçi si tu peu m'aider en utilisant des termes pas trop compliquer.ET SURTOUT POUR AVOIR DEJA POSER CETTE QUESTION ET PAS DE REPONSSE VALABLE:JE DEMANDE DE L'AIDE ET PAS UNE LEçON DE MORALE ET UNE GUEGUERRE ENTRE INTERNAUTE SUR MA QUESTION;JE PENSSE QU'ILS CE RECONAITRONS merçi a plus
0

euh excuse moi je ne vois pas trop ce que tu demandes...
0
scarlette o

desoler mes demandes n'etait peu etre pas tres claire.comment faire pour telecharger ds films ou musique gratuitement?stil utiliser "e-mule" ou autre ,peu etre plus legal.quoi qu'il en soit un truc qui marche bien et pas trop compliquer a instaler.merçi
0

desolé sur ce sujet je ne peux pas te repondre car ce n'est pas légal les logiciels genre eMule...desolé
0
scarlette o

salut RoBin31.joyeux noel.comme tu m'a l'air caller en ordi je me permet de te garder comme proff de net via ccm si sa ne te derange pas merçi.je voudre installer skype( site legale)pour changer.j'ai tout lu et compris comment l'instaler(plus ou moins)apres moultes recherches mon ordi a apparemment 1 micro integrer mé je ne sais pas ou il est et s'il faut une touche pour l'utiliser???gé 1 vostro 1310 de Dell.j'ai aussi la webcam integrer comment l'utiliser avec skype leurs explications sont pas tres claire ou c moi bref çi tu peu m'aider??????a la prochaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

SaLuT! JoYeUx NoEl !!!! Et BiEnToT BoNNe Année!! Bon je viens de telecharger Skype, je l'ai installé mais je sais pas si les appels vers les fixes sont payants???
0
scarlette o

je ne l'ai pas encore instaler.j'atend plus de detailes.quesque skype francophone?je voudrer instaler skype pour parler av des amis ce trouvant a l'etranger et ayant deja skype.normalement d'ordi a ordi sk to sk c gratuit(meme av l'etranger???)et la conection av la webcam???ca marche coooommmennnt????et mon micro integrer il eeeee oooouuuu??spt si tu pouver me repondre asser rapido je voudrer skyper av mes potes pour le 1er de l'An.MERçI a plus
0

alors pour ce qui est de skype je ne connais pas assez ce programme pour t'aider, dsl... mais si tu veux passer des appels en utilisant ta webcam tu peux tout simplement dialoguer a l'aide de windows live messenger en lançant la fonction "demarrer ou arreter une conversation vidéo" qui comprend l'utilisation du micro et de la webcam ====>gratuit -SUR-...ensuite si tu as un micro intégré a ton portable pas besoin de configuration...enfin pas sur le mien...
0

passe moi ton adresse msn si tu veux pour quon puisse regler ça...
0