Iinternet explorer retient pas mots de passe

Résolu
elgambino Messages postés 429 Statut Membre -  
elgambino Messages postés 429 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà mon problème, mon internet explorer ne retient pas les mots de passe, c'est énervant, pouvez vous m'aider.
Et ne me parlez pas de Firefox, je deteste ce moteur de recherche.

Merci.
A voir également:

8 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
T'inquiète pas, si Internet Explorer ne retient pas tes mots de passe, quelqu'un d'autre s'en chargera avec Internet Explorer ...
http://www.01net.com/editorial/399501/microsoft-s-apprete-a-corriger-une-faille-critique-d-internet-explorer/
1
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Ah ok, une personne qui n'aime pas Firefox et qui cherche à désinstaller WMP alors qu'il est intégré à Windows.

Lolilol tout simplement.
0
elgambino Messages postés 429 Statut Membre 26

Si je souhaite supprimer WMP c'est pour le réinstaller après, j'ai un soucis avec. Quand on sait pas on demande, non.
0

Pas intéressant ton message sur la faille de sécurité, moi ce que je souhaite c'est que l'on m'aide, pas que l'on m'avertisse des soucis que je pourrai rencontré par la suite.

Merci quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

"Si je souhaite supprimer WMP c'est pour le réinstaller après, j'ai un soucis avec. Quand on sait pas on demande, non."

---> Il fallait le notifier dans ton autre topic et dire le problème que tu rencontres avec le logiciel.
0

0
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité 60

Justement c'est expliqué la >>>>>>>>>> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9740915 chanson invisible ds wmp 11?#

c'est dans le forum windows,tu crois qu'on a le temps de tout regarder!
0

Merci de m'avoir aidé mais j'ai supprimé mon compte et j'en ai créer un autre et le problème semble réglé. C'était énervant de copier tt mes fichiers, mais c'était la seule solution.

Bye.
0