Messenger plus pour msn 2009

Résolu
ananasichou -  
 lala411 -
Bonjour,

J'ai installé le nouveau msn 2009 mais je n'ai pas msn plus compatible avec pour mettre mes pseudos en couleur etc. quelqu'un pourrait il m'aider.

Merci d'avance,
Amicalement
A voir également:

28 réponses

Résumé de la discussion

Incompatibilité entre MSN 2009 et MSN Plus pour personnaliser les pseudos en couleur.
La solution majoritaire proposée est d’attendre une version finale de MSN Live Messenger 2009, la Release Candidate étant plus stable que la bêta et une version finale prévue en février 2009.
En attendant, des options temporaires existent, comme revenir à MSN Messenger 8.5 via un tutoriel de désinstallation et réinstallation, ou tester MsgPlus Live via des téléchargements alternatifs.
Des indications évoquent des mises à jour et des sources de téléchargement pour MsgPlus Live afin d’obtenir une compatibilité future.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
zoutzout

c normal tu a un gros virusse sur ton ordi
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

virus = y a pas "se" à la fin
0
OoOdeep.purpleOoO Messages postés 1 Statut Membre

hellOow tOut le mOnde =)
alOrs tjr pas de msn plUs pr la versiOn finale d'MSN 2009???
Psk g installé ce dernier et les oPtiOns d'msn plUs cOmmencent a me manquer :(
Merci bien ^^ atchOuus
0
kiki

bonjour
0
haytam__99@hotmail.fr

salut
ca va bien moi haytam de salé j, ai a msn de 7.5ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la reponse ici.com

http://www.la-reponse-ici.com/Logicielcam222.php
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

vive les virus
0
Soso

Mon Msn Marche Pluss Jai Le 2009 Et Jai Internette Masi Mais Msn Marche Pas Comment Fair...
Merci De Me Repondre Svp!!!!!
0

salut

tu as un code erreur ?
0
Neko

j'ai tout essayé et ça n'a pas marché !!
la mise à jour je l'attend ça fait maitenant un mois et quelque :s,s'il vous plait aidez moiii ><
0

bonjour

explique ton problème ?
0