Console sous xp

yific62 -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,voila dans ma console au lieu d'avoir c:windows j'ai d:windows et il me dit ne pas reconnaitre la commande de taper sur help merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

v1ncc Messages postés 543 Statut Membre 47

ben c'est pas grave, ca devrait fonctionner. Si c'est D:/WINDOWS, c'est parce que tu as 2 partitions, et que windows est sur la 2e au lieu de la 1ere. tapes ta commande sans erreurs et ca va marcher.
0
yific62

merci de m'aider il me demande quel partition je suis oblige de taper 1 puis fixboot et rien ne marche
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Si tu as ...

1 C:\windows....il faut taper...1
0
yific62

non j'ai d:\windows et seul le 1fonctionne merci de ton aide
0
yific62 > yific62

je suis desespere je suis meme plus sur de pouvoir le formater c ecoeurant rien ne marche comme tout le monde
0
yific62 > yific62

ue faire dans la console rien n'est reconnu je dois taper help c le bordel pitie aidez moi
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Va ici est regarde si tu as deux Xp..

Puis viens collé le bloc note ici...

démarrer /panneau de configuration /système / avancé / démarrage et récupération / Paramètres /....>

....>clic sur modifier...colle le résultat ici..
0